Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Post deleted by Thomas THIÉBAUT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ecrire "partout" de cette façon "partt" ce n'est pas une question d'être bon ou pas, je ne critiquerais pas l'orthographe, mais plutôt la fainéantise de taper 2 lettres de plus pour le confort de tous...

Je te promets que c'est important car la lecture a l'écran est déjà désagréable, si en plus il faut décoder ca devient galère.

Sans rancune ;)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le
tu aurais quand même pue tape "deux" au lieu d'écrire 2 quelle fainéantise :grin:

C'est de bonne guerre !!

Pour en revenir à OTTO, c'est véritablement un artiste que j'admire. Il a une approche trés particulière de la magie qui vous fait entrer dans un monde à part, loin d'ici, et loin de tout...

Longue vie à notre Otto National tongue.gif !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le
tu aurais quand même pu e tape "deux" au lieu d'écrire 2 quelle fainéantise :grin:

Bon, c'est bien de faire des efforts mais inutile de rajouter des lettres supplémentaires... (à moins que tu ne te sois pas trompé sur le verbe employé, dans ce cas c'est pas très sympa pour Spiouf tongue.gif )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...