Aller au contenu

[Vidéo] Cyril TAKAYAMA fait les soldes chez Lacoste

Romain PAWLAK

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Très bon...la disparition me pose problème mais je pense qu'on aura à nouveau l'occas d'en parler!

Tres original!

Tu parles de la disparition à la fin ?

Bizarrement pour une fois ce n'est pas ça qui me pose problème (enfin je parle dans les grandes lignes hein ? Pas le nom des techniques employées )

Mais bon étant totalement nul dans ce genre de magie, si il faut je me plante carrément.

Mais je trouve très très bon ce qu'il fait. J'adore ce magicien :)

Non, trop curieux. ;)

Laisse toi donc emporter et ne cherche pas à comprendre... :)

Très bonne vidéo, ça change toujours autant ce qu'il fait et c'est toujours de qualité.

Quand je vois les vidéos de Takayama et quand je vois les caméras cachées "magiques" de l'émission de F3 récemment, vraiment la différence est de taille. Le mystère et la surprise souriante versus l'agressivité.

Quand Takayama faisait l'effet dans la rue de la tête qui tombe ça avait bien plus de saveur que chez notre frenchy poussant un cri. Et en plus il y avait beaucoup de drôlerie.

Whaa... Vraiment trés fort. La disparition de la fin me pose pas de problème moi non plus... même si c'est la seule partie de la routine que j'ai comprise.

Aprés je reste bluffé par l'ensemble (routine, mise en scène, effet sur les spectateurs ).

Il est vraiment trés fort...

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...