Aller au contenu

Post deleted by Thomas THIÉBAUT


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il s'agit du morceau "rednessiwnu renerobegna" du groupe "Schwache Kopie". (plage 8 sur l'album original)

Je pense que le morceau est cependant introuvable. C'est sorti il y a longtemps et c'est un groupe qui a eu du mal à se renouveller et pour lequel l'audience resta confidentielle. Ils ont essayé de ressortir d'autres versions plus commerciales de leur tube en fonction des modes du moment mais sans succès. Hans Klok utilise la première (et la seule qui vaille à mon avis) version du titre.

Bonne chance dans tes recherches.

Modifié par Art-Gael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas Art-Gael le groupe n'existe plus depuis deux ans maintenant.

Le chanteur a eu un accident sur scène, il a voulu utilisé "SPLASH GUITAR" mais malheureusement il n'avait pas assez répété... Il s'est planté le mediator sous l'ongle et il est resté hospitalisé pendant six mois.

A la suite de cet accident les musiciens ont jugé le comportement du guitariste comme irresponsable et ils ont décidé de se séparer.

Ils ont ensuite fait retirer toutes traces de leur discographie, y compris sur le net.

Quel dommage car j'étais un grand fan de l'album "walavachsa dech Ire" :( :( :(

Tant pis !!!

DRACO

Modifié par DRACO

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendu à Art-Gael.

Mais je me demande si je n'ai pas fait une bétise car vu le prix qu'il m'en propose, je pense qu'il doit valoir beaucoup plus cher. (Désolé Draco mais son offre était supérieure à la tienne).

Donc inutile de me contacter, je ne l'ai plus.

Voir directement avec Art-Gael maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le disque a été en vente, il y a quelques temps, sur eBay mais j'avais loupé les enchères qui sont montés bien au delà de mon budget.

Ceci dit, l'identité du vendeur me font craindre qu'il s'agissait d'une vulgaire copie (bien qu'il soit permis de rêver !)...

Oui, Gérard, tu aurais du garder ce collector !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...