Guy DELEPEE Publié le 13 août Publié le 13 août Je voudrais investir dens ‘’Scotch and soda’’, de Tango magic. J’hésite à prendre la version 2 €uros / 50 cents ou la version Demi dollar / penny anglais. Mon hésitation: La version euro est plus familière du public, mais la version dollar apporte un peu d’exotisme. Mais alors peut-être les spectateurs vont-ils plus facilement penser à des pièces truquées ? D’autre part la version dollar est plus grande, et il y a un contraste de couleur plus marqué. Merci de vos réflexions, et si vous le possédez, quelle version avez vous choisie, et regrettez-vous votre choix ? D’avance merci. Guy Citer
Mathieu MARIANI Publié le 14 août Publié le 14 août Bonjour Guy, Je te conseille fortement les versions demi dollars / Penny pour le contraste et surtout la visibilité car la taille des euros sont plus petites. En euros, je te conseilles d'acheter directement des pieces truqués pour des effets spécifique si c'est pour realiser des routines prends en demi dollars ou dollars. Après je reviens sur le sujet, si tu veux des pièces de qualité, tu as Lunates, @Thierry (Magikoins) et @Xavier BELMONT (Vax) c'est des artisans et façonneurs de pièces truquées chacun à sa des différences et sa façon de fabriquer sur certaines pieces. Citer Exclusivement sur VirtualMagie.
Guy DELEPEE Publié le 17 août Auteur Publié le 17 août Merci beaucoup Mathieu, tu as raison, je vais m'orienter vers la version $ et £ , c'est également ce que des amis amis m'ont conseillé. Encore merci et bonne journée. Bien cordialement, Guy 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.