đ CE SOIR 18H30 : SPĂCIAL FESTIVAL D'AVIGNON & MAGIE EN DIRECT ! đ
Annonces
-
Par Mathieu MARIANI · PubliĂ© le
Bonjour, Je vous prĂ©sente des Ă©tuis en plastique que vous pouvez trouver sur des sites chinois de vente en gros, Ă un prix trĂšs abordable. Elles sont exactement Ă la taille des cartes, ce qui est idĂ©al si vous souhaitez protĂ©ger chaque carte individuellement, comme je le fais. Ătant assez maniaque avec l'entretien de mon matĂ©riel, je les utilise pour conserver mes cartes dans le meilleur Ă©tat possible. Elles peuvent Ă©galement servir Ă maintenir un jeu de cartes sous une presse si vous souhaitez le protĂ©ger davantage ou l'aplatir. Bonne journĂ©e Ă vous. PS: Si un sujet avait dĂ©jĂ Ă©tĂ© ouvert merci de supprimer celui-ci au cas ou. -
Bonjour Michel Darlone, Toutes tes narracapsules sont magnifique, j'ai hate de revoir tes passages dans l'apĂ©ro magiques. đ -
C'est magique ! J'aurais tant aimé avoir l'original, mais j'ai été obligé d'acheter les deux exemplaires, car ils sont magnifiques. Je vais inverser les couleurs pour que le rendu soit plus visuel.
-
-