đ CE SOIR 18H30 : SPĂCIAL FESTIVAL D'AVIGNON & MAGIE EN DIRECT ! đ
Annonces
-
Par Thomas · PubliĂ© le
Petite mise Ă jour rapide sur le Bon Plan VM pour Smart Bastards 2 : L'option avec le Close Up Pen a visiblement beaucoup plu... Ă tel point qu'il n'en reste plus qu'un tout dernier exemplaire en stock ! Premier arrivĂ©, premier servi. đ Pour ceux qui rateraient le stylo (ou qui prĂ©fĂšrent la lecture), l'autre cadeau est tout aussi Ă©norme : vous pouvez rĂ©cupĂ©rer gratuitement le livre de notre Champion de France @Jonathan RENOUX (Spectacle en couleurs). Quand on voit les avis dithyrambiques sur le sujet dĂ©diĂ©, c'est une opportunitĂ© en or d'ajouter une vraie pĂ©pite Ă votre bibliothĂšque tout en vous offrant le tome 2 des Bastards ! Bref, n'attendez pas trop avant que les stocks ne soient dĂ©finitivement Ă©puisĂ©s. Bonne lecture et bonnes dĂ©couvertes Ă tous ! -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
« Se tenir Ă carreau est une expression du Moyen Ăge qui signifiait se mettre Ă l'abri dans une bataille pour ne pas ĂȘtre a la portĂ©e d'un carreau d'arbalĂšte (flĂšche). Aujourd'hui cette expression veut dire se tenir prĂȘt ou ĂȘtre sage. » -
Par Mathieu MARIANI · PubliĂ© le
Bonjour, Je vous prĂ©sente des Ă©tuis en plastique que vous pouvez trouver sur des sites chinois de vente en gros, Ă un prix trĂšs abordable. Elles sont exactement Ă la taille des cartes, ce qui est idĂ©al si vous souhaitez protĂ©ger chaque carte individuellement, comme je le fais. Ătant assez maniaque avec l'entretien de mon matĂ©riel, je les utilise pour conserver mes cartes dans le meilleur Ă©tat possible. Elles peuvent Ă©galement servir Ă maintenir un jeu de cartes sous une presse si vous souhaitez le protĂ©ger davantage ou l'aplatir. Bonne journĂ©e Ă vous. PS: Si un sujet avait dĂ©jĂ Ă©tĂ© ouvert merci de supprimer celui-ci au cas ou.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.