Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
c'est insuportable de vous entendre traiter cartomagie et d'autres de vieux cons.

Tous depend du ton donné je penses . mais bon peut etre qu on peut rire de tous mais pas avec tous le monde finalement .

Personnelement j ai lu le therme vieu , je l ai meme employé mais le terme con n ai pas apparu ou peut etre seulement dans ton imagination

Ecoutez quand ils parlent et vous apprendrez beaucoup,

Je ne doute pas qu on apprenne beaucoups mais finalement j en ai marre de voir des gens se faire renvoyé parce qu il ose demandé un conseils pour un dvd . C'est tellement fréquent que je pose aucune question sur ce forum pourtant peuplé d éminente personne de la magie .

vous avez encore tout à prouver

Personne n a rien a prouvé et surtout pas sur internet ou tous le monde est grimé de la tete au pied .

p.s : En tous cas si mes mot ont choqué ou offensé je m en escuses sincèrement , je pensais que le ton de plaisanterie avait été décelé . Par ailleur je m escuses aussi pour mes nombreuses fautes d orthographes .

Publié le

Au contraire, moi je crois que l'on doit prouver tout au long de sa vie. Si on ne se remet jamais en question de temps en temps (et dans tous les domaines, pas seulement artistique), on va fatalement vers une sorte de train-train quotidien qui n'est pas trés bon :)

Publié le
Au contraire, moi je crois que l'on doit prouver tout au long de sa vie. Si on ne se remet jamais en question de temps en temps (et dans tous les domaines, pas seulement artistique), on va fatalement vers une sorte de train-train quotidien qui n'est pas trés bon :)

OUI prouver que l'on peut gagner sa vie avec SEULEMENT la magie O.K.

Publié le
Woody je suppose que ca ne vaut pas le coups de repondre a ton poste . Mias bon c'est humain d attaquer les gens quand on ne trouve pas une repartie

p.s : regarder bien dans les messages les smileys , non pas les fautes de frappes , ca vous aidera a disserné le 2nd degré .

En fait, j'aurais beaucoup à dire sur le sujet soulevé par Cartomagie, dont tu n'as absolument pas compris l'intervention (peut-être un peu "vigoureuse", certes :D). Mais lorsque je vois l'accueil qui est fait aux réflexions intelligentes de nos camarades Seb, Zappy, Oliveur, Peter, Corneille, etc. (que ceux que j'oublie ne m'en tiennent pas rigueur ;) ), je pense que cela ne serait qu'une perte de temps tongue.gif.

Je préfère ainsi être taquin - et je pense avoir fait preuve d'humour et de répartie sur ce coup-là :grin: - plutôt que de m'engager sur la voie d'un post réfléchi (oui j'en suis capable ;)) qui, de toute façon, finira dans les abîmes du forum, oublié de tous, parmi les écrits de ces pauvres génies incompris dont je fais partie :grin: !

Enfin, pour ma part, j'estime que la demande de notre camarade Weider n'est pas scandaleuse du tout mais que de toute façon, si elle aboutit à une rencontre avec Cartomagie, Weider sera autrement plus récompensé que si on avait répondu simplement à sa question.

Pour le reste, je ne suis pas un Jedi de l'orthographe ni de la grammaire mais au moins je m'applique, et moi aussi je mets des smileys un peu partout parce que je trouve ça marrant :grin:.

Amicalement

:cool:

Woody

Publié le (modifié)
citation de SHREK

Faut vivre avec son temps les gars!

Et puis si j'étais un vieu con comme vous je serais ravi d'aider les autres!!!!!

Enfin bref encore un coup de gueule dans le vent!!!!

mêm si ce n'est pas toi un autre l'a employé ( con)

et apprend que vieux comporte toujours un X

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Publié le (modifié)

Personne n a rien a prouvé et surtout pas sur internet ou tous le monde est grimé de la tete au pied .

.

non pas tout le monde !! je me demande d'ailleurs pourquoi vous prenez tous des pseudos dans les forum, vos fiches ne sont même pas à jour la plus part du temps !

bien sur c'est plus facile pour critiquer anonymement

Modifié par Danilsen
Publié le
Au contraire, moi je crois que l'on doit prouver tout au long de sa vie. Si on ne se remet jamais en question de temps en temps (et dans tous les domaines, pas seulement artistique), on va fatalement vers une sorte de train-train quotidien qui n'est pas trés bon :)

Prouver quelques choses c'est etaler une compétence personnelle au reste du monde .

Se remettre en question est une action personnel sur sois meme . Et uniquement ceci est necessaire et bénéfique .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Le fils de Victor Vasarely, Yvaral, était également un artiste plasticien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Yvaral Quelques images de ses créations ici : CLIC  
    • Je me lance avec la naïveté d'un jeune marcassin dans les phares d'une voiture... « Oh, c'est joli les lumières jaunes, c'est quoi ? » Je me lance tout en me disant que ce n'est certainement pas comme cela que l'on entre en contact avec des gens qui ne veulent pas que l'on entre en contact avec eux... Mais bon, je n'ai pas trop d'autres idées pour ça, alors voilà ! J'utilise la donne en second (push-off) en spectacle. J'utilise régulièrement la bottom avec un petit succès. Pour rire, j'utilise la greek ainsi que la donne du milieu, mais j'utilise ces techniques comme un magicien (je fais illusion...). J'aimerais maintenant passer un cap dans la réalisation de ces techniques (pour ne plus que cela se voie, et non pas pour qu'on puisse me dire : « C'est vraiment bien, je n'ai pas vu ta donne du dessous ! »), mais aussi pour la posture et la philosophie de la triche. Voilà, si vous connaissez quelqu'un dans la région Sud... À bon entendeur, bisous !
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Choice Box de TCC Magic et Didier LEDDA, un coffret en bois d'une grande élégance conçu pour réaliser des routines de prédiction et de mentalisme d'une précision redoutable ! 🪵🧠 L'effet : Une boîte en bois noble est posée sur la table dès le début du tour. Plusieurs choix sont faits en toute liberté par les spectateurs (cartes, numéros, symboles, etc.). À la fin de l'expérience, la boîte est ouverte : la prédiction scellée à l'intérieur correspond exactement aux choix faits par le public ! IL NE ME RESTE QUE 2 exemplaires Points forts & Caractéristiques : ⚠️ Ce produit n'est plus commercialisé par TCC Magic (rupture définitive). 🪵 Finitions haut de gamme : Fabriqué en bois de qualité supérieure avec tout le savoir-faire artisanal de TCC. ⚙️ Mécanisme ingénieux : Fonctionnement ultra fluide et indétectable pour le public. 🎭 Mentalisme & Close-up : S'intègre parfaitement dans un répertoire de magie rapprochée ou de salon. ⚠️ JE PEUX VOUS LA DEDICACE puisque je suis le créateur Inclus dans la vente : 📦 La Choice Box complète en parfait état 🎬 Tutoriel / Instructions vidéo Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre. Demo de TCC  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8510
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Coralie ANDY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...