Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

bonsoir

je ne fais que des spectacles pour enfants . mon principe :

m'amuser autant qu'eux

il faut que tu choisisses des tours tres visuels , les enfants adorent l'apparition d'animaux , j'evite les tours de cartes , de pieces ....

je reste à ta disposition si tu as des questions

cordialement

• 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Aussi, évite ça :

tete_au_sabre_9.jpg

Même si la boite est trés colorée ...

Le chapeau et le lapin, et bien ça cartonne ! Ils ont tous ça dans la tête ! A toi d'en jouer ! ;)

Ludo. ;)

Hi, hi... J'ai la "Tête au sabre" dans mon spectacle jeune public, ça marche très bien mais avec Maurice mon assistant, alias Mr Ballon ;)

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Publié le

A proscrire, outres les tours de cartounettes, pièces et j'en passe (ca dépend encore la façon d'aborder les routines) : tous les tours avec des couteaux.

Les tours avec du feu peuvent aussi donner des idées post-spectacles aux enfants.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Personne ne parle de la sculture sur ballon ???

Faut-il la pratiquer ??? A quel moment ?

Il y a un jeu sympa qui marche à tous les coups et que les enfants aiment bien, c'est le concours de la souris qui sautera le plus haut possible. Avec à la clé, une sculture à offrir pour le gagnant.

Invité lancelot
Publié le

Effectivement, la souris ça marche trés bien. Le concours par équipe du "cerceau d'anneau" autour du corps aussi. Mais c'est, à mon sens, à réserver dans le cadre d'une anim' plus que d'un spectacle.

Invité WillQw
Publié le

Voici les tours qui rencontrent à coup sûr un délire de rires des enfants (du moins quand je fais une presta, ça marche ptet pas avec tout le monde) :

-Production de balles à la bouche.. tout en essayant de parler en même temps.

-Chasse aux pièces

-Aiguille au ballon, après en avoir fait éclater deux !

-Streamer en bouche

-Apprendre à un papa à gonfer et sculpter un ballon ( en allant bien trop vite pour lui)

-Six card repeat, version avec les doudous de Peter DIN (donc plutôt Five card repeat ;) ), mais avec une présentation beaucoup moins poetique et beaucoup plus "délire"

Grosso modo, avec ça déja, la participation et les rires sont garantis! Présentation à adapter aux enfants bien evidemment....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...