Thomas PubliĂ© le 7 janvier PubliĂ© le 7 janvier ConfĂ©rence exceptionnelle de Radek HOFFMAN Mentalisme moderne, visuel et percutant Routines professionnelles testĂ©es en conditions rĂ©elles MĂ©thodes efficaces, accessibles et immĂ©diatement applicables ConfĂ©rence 100 % en français Paris chez Thomas  Samedi 7 fĂ©vrier 2026 ïž Ă partir de 14h02 Places limitĂ©es  Passe au niveau supĂ©rieur en mentalisme Beyond Mentalism â Le mentalisme lĂ oĂč les autres sâarrĂȘtent Une confĂ©rence europĂ©enne exceptionnelle. Une approche radicale du mentalisme. Radek HOFFMAN est lâun des crĂ©ateurs et performers les plus prolifiques du mentalisme contemporain. Avec Beyond Mentalism, il propose une confĂ©rence diffĂ©rente de tout ce que vous avez dĂ©jĂ vu. Ici, pas de mentalisme abstrait ou de simples rĂ©vĂ©lations rĂ©pĂ©titives. Radek partage des routines percutantes, visuelles, modernes et immĂ©diatement applicables, issues de son rĂ©pertoire professionnel rĂ©el. Chaque effet prĂ©sentĂ© a Ă©té testĂ©, affinĂ© et optimisĂ© en conditions rĂ©elles : impact maximal comprĂ©hension claire efficacitĂ© scĂ©nique Ă©prouvĂ©e  Beyond Mentalism, câest le mentalisme au-delĂ des codes habituels. LĂ oĂč commence le vĂ©ritable Ă©merveillement. Une confĂ©rence pensĂ©e pour les performers Radek part dâun constat simple : Ce nâest pas parce quâun spectateur ne connaĂźt pas la mĂ©thode quâil ne peut pas deviner la finalitĂ© dâun effet. Son objectif est clair :  CrĂ©er de vĂ©ritables moments dâĂ©tonnement  Surprendre mĂȘme les spectateurs avertis  Marquer durablement la mĂ©moire du public Pour cela, il nâhĂ©site pas Ă Â repousser les frontiĂšres classiques du mentalisme, en intĂ©grant : psychologie suggestion construction dramatique visuel fort principes originaux et inĂ©dits ConfĂ©rence 100 % en français https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-beyond-mentalism-radek-hoffman-samedi-7-fevrier-paris/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 9 janvier Auteur PubliĂ© le 9 janvier Les places partent vite et nous avons dĂ©jĂ la chance d'avoir notamment @Jean-Luc BERTRAND avec nous (26 ans aprĂšs, le retour ). Voici la bande dĂ©mo de Radek Assure ta place sur cette journĂ©e ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-beyond-mentalism-radek-hoffman-samedi-7-fevrier-paris/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Thomas PubliĂ© le 18 janvier Auteur PubliĂ© le 18 janvier Radek arrive Ă Paris aujourd'hui vers 15h avant de commencer sa tournĂ©e en France. Si vous souhaitez le rencontrer et chiller avec lui, il est dispo cet aprĂšs-midi. Contactez-moi en privĂ© pour que je vous mette en contact avec lui. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
SĂ©bastien FOURIE PubliĂ© le 27 janvier PubliĂ© le 27 janvier Jâai eu le plaisir dâassister a la confĂ©rence de Radek a Sanary et jâen ressors avec de belles inspirations ! Je vous invite a aller dĂ©couvrir son travail vraiment intĂ©ressant : Quelques subtilitĂ©s trĂšs bien pensĂ©es sur des classiques du mentalisme. De vieux principes utilisĂ©s de façon trĂšs intelligente Une routine de Murder Party TRĂS intĂ©ressante qui a elle seule vaut bien le prix de la confĂ©rence Bref, vous aurez compris que jâai aimĂ© et que je vous conseille de profiter de sa venue en France pour aller voir son travail ! 1 Citer Pour mieux comprendre le rĂ©el, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Pascal MARC Publié le 27 janvier Publié le 27 janvier (modifié) Il y avait beaucoup de monde (plus de 30) avait fait le déplacement pour assister à la conférence de Radek HOFFMAN ce dimanche aprÚs midi à la boutique le petit magicien à Sanary. Une belle conférence avec des routines de mentalisme novatrices. Des idées, des conseils sur la présentation scénique promulgués par cet artiste à l'avenir prometteur. Je me suis vraiment régalé. Allez le voir ! Merci à @Claude ARLEQUIN, @Damien DUBI et Thierry Le Petit Magicien pour votre accueil. PS : A voir absolument sa routine " the pink elephant". Il la fait en off... Demandez lui de ma part Modifié 27 janvier par Pascal MARC 1 Citer
Damien DUBI Publié le 27 janvier Publié le 27 janvier Une super conférence ! J'ai pu y assister ce dimanche 25 janvier 2025 comme indiqué par @Pascal MARC. Radek est trÚs investi sur les routines qu'il propose. Il va au bout des choses et ne se contente pas seulement d'une révélation finale. Il met aussi en scÚne toutes ses routines et tout est justifié. Tout ce qu'il propose est du "pack small play big" ou comment créer un moment mémorable avec trÚs peut de matériel. En fin, il propose une analyse théorique trÚs intéressante sur le sujet.   Point important : ne vous attendez pas à lui acheter du matériel, vous disposez déjà chez vous de tout ce qu'il faut pour réaliser ses routines (il propose en revanche ses notes de conférence à la vente bien sûr... et en français !). Je vous conseille donc cette conférence ! 1 1 Citer
Pierre-Marie FAURE Publié le 27 janvier Publié le 27 janvier il y a 16 minutes, Damien DUBI a dit : Une super conférence ! J'ai pu y assister ce dimanche 25 janvier 2025 comme indiqué par @Pascal MARC.  Oui, tous les présents ont été emballés par sa conf. C'est excellent.  On n'a pas de temps mort. Tout est une pépite. Un seul effet suffit à valider la conférence. Pour l'heure, je dévore ses notes de conférence et je me projette vers mes prochaines prestations. 1 Citer
Lionel BOIDO Publié le 27 janvier Publié le 27 janvier Une super conférence, à la hauteur de ses livres que je vous conseille Il emmÚne du visuel dans le mentalisme, et ça vaut le coup ! Merci @Pascal MARC de faire tourner de si bons artistes et merci au club du Var de leur accueil Vous pouvez le voir en action au Chicago Magic Lounge ici (et oui, ce numéro fait partie de la conférence héhé) : 1 Citer "Veritas vos liberabit"
Thomas PubliĂ© le 28 janvier Auteur PubliĂ© le 28 janvier @Damien DUBI a eu la gentillesse de nous partager en vidĂ©o son retour sur cette confĂ©rence : Si vous souhaitez partager une journĂ©e entiĂšre avec lui le tout en compagnie de @Gabriel WERLEN, @Jean-Luc BERTRAND et d'autres magiciens de renom, il reste quelques places ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-beyond-mentalism-radek-hoffman-samedi-7-fevrier-paris/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Pierre-Axel RICOL Publié le 30 janvier Publié le 30 janvier Pour y avoir assisté en Alsace Mardi, je confirme ! Des effets classiques mais absolument pas présentés de maniÚres classiques, et ça fait toute la différence ! 1 Citer Il ne faut jamais oublier que la lumiÚre vient des gens de l'ombre !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.