đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
-
Par Yann CPN · PubliĂ© le
Dans mes bras, Julien ! (et il va falloir que je me remette Ă Basil Horwitz un de ces jours, oui) Comme toi, je suis un utilisateur d'IA tout en Ă©tant un super mĂ©ga hater de l'usage que les gens en font. Quel que soit le domaine, c'est un outil qui devrait ĂȘtre utilisĂ© par des gens qui ont la capacitĂ© de corriger les nooooooombreuses, trÚÚÚÚÚÚÚÚÚs nombreuses erreurs que font les IA. Et ce n'est pas le cas. C'est utilisĂ© par Michel, retraitĂ© qui se trouve super moderne quand il gĂ©nĂšre des images kitchissimes avec Gemini, ou Jean-Louis, mĂȘme Ăąge, qui trouve super de pourrir les espaces de discussion avec des rĂ©ponses de ChatGPT qu'il ne prend mĂȘme pas la peine de relire (on en a eu un bel exemple dans le sujet oĂč j'ai postĂ© ce message), quand ce n'est pas Corinne, la quadra qui a remplacĂ© son psy par ChatGPT (qui lui dit tout ce qu'elle veut entendre, ce qui en fait l'ami ultime), voire Kevin, le frustrĂ© qui demande Ă Grok de mettre en bikini toutes les filles qu'il rĂȘve en vain de possĂ©der. Et je sais qu'on est nombreux, hein, Ă ĂȘtre dĂ©jĂ fatiguĂ©s par les contenus IA. -
Par Jean-Philippe KRAUSENER · PubliĂ© le
Max était d'une gentillesse pure. il va beaucoup nous manquer -
Par Thomas · PubliĂ© le
Salut les VMistes ! đ Gros programme pour cet ApĂ©ro Magique #277 ! On ne reçoit pas tous les jours un Champion du Monde... @Markobi nous fait le plaisir d'ĂȘtre avec nous pour parler de son spectacle "Bonjour". PrĂ©parez vos questions ! đ€đ Le reste de la brigade est au taquet : @Michel DARLONE nous prĂ©sente The Artefact et Rulers de @PĂšre Alex. đș @Gael GAGNEPAIN (Raven) nous fait un dĂ©filĂ© de gimmicks de folie (Skycap 2.0, Mario Boom...). đ @Bernard Sym's nous montre le Phantom Wallet et pas que. đž @Benoit VREUX et @Pascal BECQUERELLE nous rĂ©galent en magie automatique. đ€ @Luc GINGER s'occupe de vos neurones avec ses cartes ESP. đ§ đ RDV Ă 18h30 ici : https://us02web.zoom.us/my/vmlive đ DĂšs 20h30 : On bascule sur l'After pour les explications avec le Cercle VM ! đ Venez nombreux, ça va ĂȘtre du pur bonheur ! đ€âš
-
-