đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
Annonces
-
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Une petite nouvelle capsule. J'ai un spectacle d'hypnose, Hypnostalgie : retour Ă l'Ă©cole, sur le thĂšme de la nostalgie de l'enfance. Et comme le thĂšme a Ă©tĂ© trĂšs apprĂ©ciĂ©, je voulais une petite adaptation en close-up ou salon en magie. Ici une routine en 3 actes. Un dessin d'enfant dĂ©chirĂ© reconstituĂ© puis un mauvais bulletin de notes qui se transforme et enfin une lecture de pensĂ©e collectives avec 5 Ă©lĂšves, euh je veux dire 5 spectateurs, grĂące Ă des images bon points d'Ă©poque sur les pays. CrĂ©ation des supports graphiques, achats en brocante d'un jeu des drapeaux qui sent le vieux cartons et adaptation de l'ensemble Ă des principes techniques. Premier tests concluants. Une petite dĂ©mo en paĂ©ro magique. Chemin d'Ăcolier Il y a des parfums qui ne sâeffacent jamais : l'odeur de la craie, le papier jauni des vieux cahiers et le frisson des interrogations surprises. Dans cette parenthĂšse suspendue, les dessins dĂ©chirĂ©s se rĂ©parent comme les rĂȘves d'enfants, l'encre rouge des mauvais bulletins s'efface sous le feu magique de l'imagination, et de simples images de gĂ©ographie deviennent des billets d'embarquement pour un voyage mental. Venez rouvrir le cartable de vos souvenirs. Installez-vous prĂšs du radiateur, oubliez le temps qui passe et laissez-vous surprendre. Cet aprĂšs-midi, le cancre de la classe est devenu magicien, et il a bien l'intention de vous distribuer ses plus beaux bons points. -
Par Eric PARPILLON · PubliĂ© le
Je me sĂ©pare de mon Mental Die comme neuf 90,00 euros FDPI en Colissimo suivi paiement Paypal. Je peux vous fournir la vidĂ©o explicative sous titrĂ©e en français. Mental Die dâAnverdi est lâun des effets les plus populaires aujourdâhui. Vous confiez un dĂ© Ă votre spectateur. MĂȘme si vous avez le dos tournĂ©, vous savez avec certitude quel chiffre a Ă©tĂ© choisi sur le dĂ©. Cet effet classique a Ă©tĂ© amĂ©liorĂ© grĂące aux technologies et aux matĂ©riaux modernes dâaujourdâhui. Cependant, les possibilitĂ©s sont infinies et vont bien au-delĂ des routines typiques de âJe connais votre numĂ©roâ. Plusieurs routines crĂ©atives sont incluses pour vous aider Ă dĂ©marrer. CE QUE VOUS RECEVEZ : 1 DĂ DE TAILLE STANDARD : Il ne mesure que 1,58 centimĂštre de cĂŽtĂ© ! Câest un dĂ© dâapparence 100% normale qui ne dĂ©clenche aucune suspicion lorsquâil est utilisĂ©. Comme les dĂ©s ordinaires, vous pouvez le lancer sur une table ou dans une tasse sans craindre de lâĂ©cailler ou de lâabĂźmer. CHARGE SANS FIL : Le dĂ© est Ă©quipĂ© de la technologie de charge sans fil la plus avancĂ©e. Une plate-forme de chargement et un cordon USB sont inclus. BANDE VELCRO : Une bande en Ă©lasthanne pouvant sâadapter au poignet ou Ă la jambe. RĂCEPTEUR : NOUVEAU ! LE RĂCEPTEUR Ă VIBRATION FONCTIONNE AUSSI AVEC LES PRĂCĂDENTS SETS DE DĂS COLORĂS DâANVERDI ! Ce nouveau rĂ©cepteur peut ĂȘtre utilisĂ© avec le dĂ© inclus ET il contient Ă©galement un systĂšme de vibration nouvellement codĂ© ! Ce nouveau systĂšme vous permet de recevoir des signaux tactiles individuels Ă utiliser Ă la place du rĂ©cepteur associĂ© aux 3 mental dice dâAnverdi ! Ce rĂ©cepteur contient toutes les derniĂšres technologies de tĂ©lĂ©commande ; Notification par vibration ; Niveaux de vibration rĂ©glables (doux / moyen / dur) pour sâadapter Ă tout environnement ; Voyant lumineux et voyant de notification de chargement. CLIP DE RĂCEPTION : Un clip durable et amovible. Ce boĂźtier vous permet de fixer le rĂ©cepteur Ă un pantalon, Ă un brassard (inclus), Ă des chaussettes, et plus encore. TUTORIEL EN LIGNE (en anglais, mais facilement comprĂ©hensibles avec les images) : -
Par Martin SIMONNET · PubliĂ© le
Bonjour Ă tous, Excellente idĂ©e de sujet que je n'avais pas identifiĂ© jusqu'Ă prĂ©sent. Merci donc Ă ceux qui l'ont fait remonter. Plusieurs points concernant ma pratique: 1/ La construction d'une bibliothĂšque, un travail Ă temps plein Je pense qu'il est primordial de construire une bibliothĂšque. C'est Ă dire de faire l'acquisition de ce qui nous intĂ©resse, de maniĂšre intentionnelle et active. 2/ La lecture, ça dĂ©pend Il y a des livres qui m'intĂ©ressent vraiment - je prends des notes Ă la lecture. Pour deux raisons: i) Pour verbaliser ce que je pense de ce que je lis; ii) Pour pouvoir construire mon analyse sur ce que je lis avec le temps. Cela passe par des notes manuscrites - un cahier par livre, stockĂ©s ensemble.  AprĂšs, il y a les livres qui m'intĂ©ressent "moins". Ce que je lis pour ma culture magique (typiquement, le mentalisme, que je ne pratique pas du tout mais qui m'intĂ©resse - j'ai d'ailleurs plutĂŽt passĂ© un bon moment avec Orion de Phedon Bilek, rĂ©cemment). Je ne prends pas de notes de maniĂšre aussi systĂ©matique que les livres qui m'intĂ©ressent vraiment. Si j'ai une idĂ©e particuliĂšre que je veux prendre en note, je l'ajoute Ă mon carnet "gĂ©nĂ©ral", oĂč il y a mes idĂ©es plus isolĂ©es sur ces lectures. Enfin, il y a les livres que je n'aime pas. Il y en a beaucoup. Je les finis quand mĂȘme, et je les garde dans ma bibliothĂšque parce qu'il est toujours intĂ©ressant d'avoir la preuve de ce qu'on n'aime pas, mais je ne les rouvre que dans le cadre d'un travail acadĂ©mique.  De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, j'ai une approche trĂšs orientĂ©e "recherche". TrĂšs acadĂ©mique, croisement de sources, construction sur la base de ce que je lis et retraite.... Je n'extrais presque jamais "un truc" d'un livre. Ca s'inscrit dans un systĂšme plus structurĂ©.Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85k
-
Total des messages682.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.