đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
Annonces
-
Par Mathieu MARIANI · PubliĂ© le
P*tain comment tu sais? Oui, j'osais pase le dire! đ -
Par Guy DELEPEE · PubliĂ© le
Merci beaucoup Mathieu, tu as raison, je vais m'orienter vers la version $ et £ , c'est également ce que des amis amis m'ont conseillé. Encore merci et bonne journée. Bien cordialement, Guy -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Le filet Ă linge ? Le pliage par paires ? LâĂ©pingle Ă nourrice ? (Cf. ci-aprĂšs) Citation : « Sachez qu'une enquĂȘte trĂšs sĂ©rieuse a Ă©tĂ© menĂ©e sur le sujet pour percer les secrets des chaussettes disparues... L'Ă©tude a Ă©tĂ© menĂ©e sur 2 000 personnes pour tenter de comprendre ces disparitions Ă la sortie du lave-linge et les rĂ©sultats ont Ă©tĂ© pour le moins surprenants. Chaque annĂ©e, ce sont des milliers de chaussettes qui disparaissent au niveau europĂ©en. Selon des scientifiques britanniques, ce sont plus de 15 chaussettes par an et par Britannique qui se font la malle. Au cours de la vie d'un ĂȘtre humain, cela revient Ă 1 264 chaussettes disparues aprĂšs ĂȘtre passĂ©es Ă la machine, soit environ 3 200 euros ! » Source et reste de lâarticle ici : https://www.darty.com/darty-et-vous/maison/entretien-de-la-maison/entretien-des-appareils-menagers/voila-pourquoi-certaines-chaussettes-disparaissent-dans-votre-lave-linge
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.3k
-
Total des messages683.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.