đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par SĂ©bastienO · PubliĂ© le
Avec tout ce qui sort en actualitĂ©s, vidĂ©os , tĂ©moignages, fake, IA etc... difficile de dĂ©mĂȘler ce qui pourrait ĂȘtre vrai du faux. Et pourtant...  Je plussoie đ€Ł Â Â Â -
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
Concernant Tobias Dostal, je ne suis pas d'accord; le peu que je connais de lui est original et plutĂŽt magique. Le seul problĂšme est que pour le faire aussi bien que lui, en gĂ©nĂ©ral, il faut se lever de bonne heure car c'est une magie qui lui est trĂšs personnelle et sinon oui c'est cher. Ah ah j'en vois dĂ©jĂ qui objectent et opinent du chef d'un air entendu. TrĂšs bien, prenons, par exemple, Liquify. Lorsque vous empruntez une bague, elle termine sur un lacet, dans votre portefeuille ou accrochĂ©e, au choix, Ă d'autres bagues ou Ă votre porte-clefs (allez, sur votre lacet de chaussure si vous ĂȘtes comme moi c'est Ă dire un tantinet cabot đ). Tobias Dostal, lui, emprunte une bague et... ... La fait fondre dans sa main pour la (re)solidifier ensuite et enfin la rendre đ ! DĂ©solĂ©, c'est original - ah ben si ! -, dans ses mains, c'est bluffant et oui c'est vendu cher, mais ce n'est pas de la farce et attrape. Car je ne sais pas si vous rendez bien compte; lorsque vous empruntez une bague pour votre routine de bague et lacet ou pour la faire disparaitre et la faire rĂ©apparaitre je ne sais oĂč, vous ĂȘtes bon, surprenant, amusant ou ce que vous voulez en "ant" mais lorsque vous altĂ©rer la nature mĂȘme d'un objet totalement personnel, vous ĂȘtes quand mĂȘme un niveau lĂ©gĂšrement au-dessus en terme d'effet, non ? Ceci dit, je m'emballe peut-ĂȘtre un peu đ. My2Cents -
Par Woody (Philippe) · PubliĂ© le
En espĂ©rant que ce soit climatisĂ©...đ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages683.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.