Bernard SYM'S PubliĂ© le 27 aoĂ»t 2021 PubliĂ© le 27 aoĂ»t 2021 Il y a 2 heures, Bruno RBLT a dit : Je plussoie et j ajouterai mĂȘmeâŠVive le Ramonage!..enfin jâme comprends! En tout cas, madame l'attendait impatiemment. Quelle belle surprise que l'intervention de mini @Riad SOUSSI, Wahil je crois. 2 1 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour Â
Riad SOUSSI PubliĂ© le 27 aoĂ»t 2021 PubliĂ© le 27 aoĂ»t 2021 Il y a 2 heures, Bernard Sym's a dit : En tout cas, madame l'attendait impatiemment. Quelle belle surprise que l'intervention de mini @Riad SOUSSI, Wahil je crois. Câest WaĂ«l. Il a appris le comptage 30 minutes avant lâintervention sur le live. 4 1 Citer
Bernard SYM'S PubliĂ© le 27 aoĂ»t 2021 PubliĂ© le 27 aoĂ»t 2021 Il y a 1 heure, Riad SOUSSI a dit : Câest WaĂ«l Il a appris le comptage 30 minutes avant lâintervention sur le live. Oups, mes oreilles ont mal entendu. JâespĂšre que WaĂ«l ne mâen voudra pas. Je suis confus.  Que puis-je faire pour me faire pardonner ? 2 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour Â
Michaël THELLIEZ Publié le 27 août 2021 Publié le 27 août 2021 (modifié) J'ai passé un super moment en votre compagnie. On se retrouvera: je viens de m'inscrire au Cercle VM ! Modifié 27 août 2021 par Michaël THELLIEZ 4 Citer
Thomas PubliĂ© le 27 aoĂ»t 2021 PubliĂ© le 27 aoĂ»t 2021 Au programme de cet After Underground #11 @GĂ©rard KUNIAN  Lie to me de LĂ©o BOUDREAU @Bruno RBLT Le principe de GILBREAHT @Patrick PAILLOUX Collection Very best Of @Bruno RBLT Penguin LIVE @GĂ©rard KUNIAN  Ye olde Magic @GĂ©rard KUNIAN  ESP d'aprĂšs le livre SUB ROSA PrĂ©sentation d'un nouveau venue invitĂ© par @Thomas pour L'After Underground #11 @MichaĂ«l THELLIEZ @Patrick DARCHEVILLE Illusionologie @GĂ©rard KUNIAN  Angelina noze @Patrick DARCHEVILLE Crocheter un Cadenas @Christian GOUIN Tour de carte avec des fruits @Bernard Sym's Dream tunnel de MIKAME Et aussi Surprise un trĂšs jeune Magicien Pour voir les Replays c'est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/82939-after-underground-11 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Jean-Philippe KRAUSENER PubliĂ© le 27 aoĂ»t 2021 PubliĂ© le 27 aoĂ»t 2021 @Julien LOSA dans ses sources de l'excellent True Detective dit s'ĂȘtre inspirĂ© de Lie to me de Boudreau. True Detective, j'adore le thĂšme sur le jeu "Qui est-ce", je recommande fortement. Facile Ă faire et ne prend pas de place. 2 1 Citer Les bras croisĂ©s sur le cĆur qui bat de tout son sang Les yeux tournĂ©s vers l'horizon d'oĂč sortent les rĂȘves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent
Julien LOSA PubliĂ© le 27 aoĂ»t 2021 PubliĂ© le 27 aoĂ»t 2021 il y a 3 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit : @Julien LOSA dans ses sources de l'excellent True Detective dit s'ĂȘtre inspirĂ© de Lie to me de Boudreau. True Detective, j'adore le thĂšme sur le jeu "Qui est-ce", je recommande fortement. Facile Ă faire et ne prend pas de place. Yep, exactement ! Merci pour pa rĂ©fĂ©rence ! (Eeeet content sur ca te plaise ! ) 1 Citer Choose your battles wisely.
Bernard SYM'S PubliĂ© le 27 aoĂ»t 2021 PubliĂ© le 27 aoĂ»t 2021 Il y a 3 heures, MichaĂ«l THELLIEZ a dit : J'ai passĂ© un super moment en votre compagnie. On se retrouvera: je viens de m'inscrire au Cercle VM ! Bienvenue parmi nous @MichaĂ«l THELLIEZ. 2 1 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour Â
Bruno TECHER PubliĂ© le 28 aoĂ»t 2021 PubliĂ© le 28 aoĂ»t 2021 En direct ce lundi 30 aoĂ»t de 18h30 Ă 20h30 ApĂ©ro magique #68 suivi de lâAfter Comme tous les lundis, nous nous retrouvons pour lâApĂ©ro Magique ouvert Ă tous. AccĂšs aux directs gratuit et ouvert Ă tous ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09 Et suivi de  l'After Ă partir de 20h30.   200 invitĂ©s, 6 000 sujets abordĂ©s et 1 000 heures de replay + accĂšs aux Afters Le savoir et lâexpĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, Boris WILD⊠chez vous ! AccĂšde Ă tous les Replays, Afters &  250⏠de cadeaux : https://virtualmagie.com/forum/subscriptions GaĂ«tan BLOOM, Yannick CHRĂTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA, Georges PROUST, Francis TABARY, Arthur TIVOLI⊠font partie du Cercle VM. Et toi ? Rejoins la communautĂ© ici https://virtualmagie.com/forum/subscriptions  Lâafter est rĂ©servĂ© aux membres du Cercle VM. 2 Citer
Thomas PubliĂ© le 5 septembre 2021 PubliĂ© le 5 septembre 2021 Voici le programme des VM Live de cette semaine : lundi 6 septembre Ă 18h30 pour lâApĂ©ro Magique #69 avec notamment le mentaliste @Pierre OFRY (FĂ©odor) qui viendra nous parler de Mentalisme | faire mieux avec moins, sa deuxiĂšme confĂ©rence disponible ici le mentaliste underground @Franck MALFANT pour sa confĂ©rence le 2 octobre Ă Paris (quelques places disponibles ici) et bien sĂ»r, plein de tours prĂ©sentĂ©s suivi Ă 20h30 du fameux After pour les explications mercredi 8 septembre Ă 18h30 avec un Magic Quizz #1 pour jouer, tu peux dĂ©jĂ installer lâapplication gratuite Kahoot (sur Android ici & sur iPhone ici) ou jouer directement sur ton ordinateur ici suivi Ă 20h30 de lâAfter pour toujours plus de tours et de bonne humeur vendredi 10 septembre à 10h avec le grand cartomane Harapan ONG  AccĂšs aux directs OUVERTS Ă toute la communautĂ© magique ici Mot de passe : VM Lâafter est rĂ©servĂ©e aux membres du Cercle VM. 200 invitĂ©s, 6 000 sujets abordĂ©s et 1 000 heures de Replays + accĂšs aux Afters Le savoir et lâexpĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, Boris WILD⊠chez vous ! AccĂšde Ă tous les Replays, Afters & 250⏠de cadeaux https://www.virtualmagie.com/cercle Vous pouvez dĂ©sormais adhĂ©rer mensuellement ! GaĂ«tan BLOOM, Yannick CHRĂTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA, Georges PROUST, Francis TABARY, Arthur TIVOLI⊠font partie du Cercle VM. Et toi ? Rejoins la communautĂ© : https://www.virtualmagie.com/cercle 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.