Riad SOUSSI Publié le 3 août 2021 Publié le 3 août 2021 Les glaces sont toujours là ⊠lol @Bruno RBLT 3 Citer
Riad SOUSSI PubliĂ© le 6 aoĂ»t 2021 PubliĂ© le 6 aoĂ»t 2021 Excellente soirĂ©e encore une fois Merci Ă vous, je crois que câest redevenu une drogue en ce qui me concerne⊠A bientĂŽt 4 Citer
Jean-Claude TUPENOT Publié le 6 août 2021 Publié le 6 août 2021 Bonjour Riad Je voulais te féliciter pour tous les tours que tu présentes. Beaucoup de petits paquets, j'adore! J'aime bien tes recherches de nouveaux tours ou d'évolutions de tours. Moi qui ne manipule pas beaucoup tes présentations me donnent envie. Et bravo pour le fiston. Fait attention,il va prendre ta place. Jean-Claude Tupenot 2 2 Citer TUPTUP
Bernard SYM'S PubliĂ© le 6 aoĂ»t 2021 PubliĂ© le 6 aoĂ»t 2021 Il y a 3 heures, Riad SOUSSI a dit : Excellente soirĂ©e encore une fois Merci Ă vous, je crois que câest redevenu une drogue en ce qui me concerne⊠A bientĂŽt Je confirme @Riad SOUSSI, ce fut une nouvelle fois une belle soirĂ©e. Toujours trĂšs sympa que de partager et d'Ă©changer avec vous tous. Cela fait du bien au cerveau. 3 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour Â
Bernard SYM'S PubliĂ© le 6 aoĂ»t 2021 PubliĂ© le 6 aoĂ»t 2021 @Pierre SLOPI, chacune de tes interventions me rĂ©galent. Que dire de tes comptages... c'est toujours brillantissime, et j'adore ta rĂ©flexion autour de ces derniers. Tu as tout compris sur la justification, la logique, et ton objectif d'enlever tous les mouvements non naturels ou illogiques. Un grand bravo Ă toi. Je suis toujours en train de me torturer les doigts dans ta routine des rouges et des noires, avec l'apparition finale des 4 as. Mais cela commence Ă venir. Ce qui me procure le plus de travail est ton "anti" Emsley. Un grand merci pour tes partages. J'en redemande ! 2 1 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour Â
Riad SOUSSI PubliĂ© le 6 aoĂ»t 2021 PubliĂ© le 6 aoĂ»t 2021 Effectivement @Bernard Sym'sles comptages de @Pierre SLOPI sont brillantissimes. Merci Ă toi aussi bernard pour ton partage et ta bonne humeur. Merci Ă @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) à la rĂ©gie @Pascal BARTOLI, @Bruno RBLT Ainsi quâa tous les membres ⊠ 3 2 Citer
Pierre SLOPI PubliĂ© le 6 aoĂ»t 2021 PubliĂ© le 6 aoĂ»t 2021 Bonsoir Ă tous, MERCI pour votre gentillesse ... et vous verrez, une fois acquis, vous ne les raterez plus jamais (et les utiliserez trĂšs souvent). N'hĂ©sitez pas Ă demander car j'ai peut-ĂȘtre oubliĂ© de dire des "astuces" dans mes explications. A plus Pierre 4 Citer Slopi
Thomas PubliĂ© le 7 aoĂ»t 2021 PubliĂ© le 7 aoĂ»t 2021 Riche programme dans ce VM Live #356 | ApĂ©ro Magique #64 animĂ© par @Yann LE GOUADEC (Dimitrak): @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Petite astuce avec un bonbon @GĂ©rard KUNIAN : Pari de bar avec un dĂ© Ă jouer et une tasse @GĂ©rard KUNIAN : L'allumette Ă©quilibriste Thomas et Ingrid viennent nous faire un petit coucou de Bretagne 45 Tours de magie tours de cartes de Valton @Bernard Sym's : Les mathĂ©matiques trompeuses (extrait du livre de Valton) @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Tic tac de @Mickael CHATELAIN DVD de Michael CHATELAIN "Six" @Riad SOUSSI : Destin "as" tion @GĂ©rard KUNIAN : Six chiffres qui totalisent 21 @Bernard Sym's : MathĂ©matiques trompeuses Livre : 90 tours de magie @Bernard Sym's : Le tour des quatre paquets @Riad SOUSSI : Transformation de Max MAVEN @Riad SOUSSI : Transposition aux rois @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Petite astuce avec du fil de rĂ©glisse @Bernard Sym's : Le tour des 27 cartes @Bernard Sym's : Le tour des cartes rouges et des cartes bleues Pascal : PrĂ©cise @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Le billet brĂ»lĂ© (issu de 90 tours de magie) @Christian GOUIN : S.L.O.B de Simon LOVELL @Riad SOUSSI : Carte mystĂ©rieuse @Riad SOUSSI : Crash Dice de Kimoon Do @Bernard Sym's : Chipper @GĂ©rard KUNIAN : Tour de Bob OSTINavec des cartes trouĂ©es Livre de Stephen TUCKER : Bob OSTIN : A lifetime of Magical Inventions Et l'After : GĂ©rard KUNIAN : Explication du tour de Bob OSTIN avec les cartes trouĂ©es Riad : explication de Destin as tion Dimitrak : 90 tours de magie Dimitrak : Le billet BrĂ»lĂ© (explication) Christian : les emporte-piĂšces GĂ©rard KUNIAN : Stephen LEACOCK : Le plombier kidnappĂ© Pascal : L'abĂ©cĂ©daire provisoirement dĂ©finitif de l'OULIPO Christian : Explication de S.L.O.B Bernard : Explication de "Chipper" de Phil Goldstein Riad : Transformation (Explication) Riad : Transposition aux valets (explication) Riad : La carte mystĂ©rieuse (Explication) Riad : Crash Dice de Kimoon Do Bernard : LĂ©vitation d'une carte (+explication ) Bernard : Manivelle de @SĂ©bastien CALBRY Bernard : Jeu Bicycle Steampunk @Pierre SLOPI nous prĂ©sente un tour de sa crĂ©ation Yann HARDY : Cherchez l'intrus (routine + explication) PĂ©pĂ© CAROL / Dani DaOrtiz @Yann HARDY : Sa collaboration avec Alakazam dans le cadre d'une Alakazam Academy The Sting (marquage de cartes Ă la volĂ©e) (PDF) 10 card poker deal de Yann HARDY Les vidĂ©os sont Ă retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/82821-vm-live-356-apĂ©ro-magique-64 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Bernard SYM'S PubliĂ© le 7 aoĂ»t 2021 PubliĂ© le 7 aoĂ»t 2021 Il y a 17 heures, Riad SOUSSI a dit : Effectivement @Bernard Sym'sles comptages de @Pierre SLOPI sont brillantissimes. Merci Ă toi aussi bernard pour ton partage et ta bonne humeur. Merci Ă @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) à la rĂ©gie @Pascal BARTOLI, @Bruno RBLT Ainsi quâa tous les membres ⊠ Merci @Riad SOUSSI pour tes gentils mots, merci Ă toi aussi pour tes crĂ©ations. Câest super aussi de pouvoir brainstormer autour de ces derniĂšres. Câest lâĂ©norme avantage de nos Ă©changes avec les vmistes. Merci Ă toi @Thomas, @Yann LE GOUADEC (Dimitrak), @Pascal BARTOLI, @Bruno RBLT sans qui tout ceci serait possible. 4 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour Â
Ali NOUIRA PubliĂ© le 7 aoĂ»t 2021 PubliĂ© le 7 aoĂ»t 2021 Coucou les amis, vous me manquer beaucoup, câest un plaisir de voir les replay trĂšs tard dans la nuit, ce qui est marrant câest que je parle en mĂȘme temps ma femme me prend pour un fou, vivement que je vous retrouve sinon je vais devoir avoir une discussion avec mon PSY 2 4 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.