Aller au contenu

đŸ”„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă  tous chaque semaine

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • RĂ©ponses 1.6k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Publié le

Il y a 4 heures, Franck LEGAY a dit :

Quelqu'un sait si l'After underground #7 sera disponible ? A moins que je fasse erreur, le dernier After underground n'est pas dispo. Merci Ă  tous

Coucou , patience, patience
.d aprĂšs ce qu’on m’a dit , l’indexation de la vidĂ©o , prend apparemment du temps
ça peut expliquer ce petit retard 

A demain
.

• Merci 1
Publié le

Bonjour à toutes et à tous, bonjour  Yann

un grand MERCI pour la mise à dispo et tout ce que tu fais aussi à cÎté.

Je n'oublie pas non plus les autres (Pascal, Bruno, Greg ...) qui travaillent pour que les rencontres soient toujours sympas et au top.

Amitiés

• J'aime 3

đŸŽ© Slopi đŸŽ©

Publié le (modifié)

Cool je viens de finir la replay
et je l affirme bien fort ,treeeees  bonne session! Avec en plus un petit peu de nostalgie.. la plage de Sanary 
j espĂšre @Riad SOUSSI que tu as mangé  une bonne glace qu’il y a toujours..sur le port, veinard 😋!
et merci @Pierre SLOPI pour cette cerise sur le gĂąteau en tte fin..comptage gĂ©nial !!!!!! Merci merci

Modifié par Bruno RBLT
  • J'aime 3
Publié le

Sanary Bruno !!!

Ouiiii, tout comme l'apéro d'hier soir !!!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 119 euros fdpi france neuf DĂ© noir premiĂšre version  Mental Die d’Anverdi est l’un des effets les plus populaires aujourd’hui. Vous confiez un dĂ© Ă  votre spectateur. MĂȘme si vous avez le dos tournĂ©, vous savez avec certitude quel chiffre a Ă©tĂ© choisi sur le dĂ©. Cet effet classique a Ă©tĂ© amĂ©liorĂ© grĂące aux technologies et aux matĂ©riaux modernes d’aujourd’hui. Cependant, les possibilitĂ©s sont infinies et vont bien au-delĂ  des routines typiques de “Je connais votre numĂ©ro”. Plusieurs routines crĂ©atives sont incluses pour vous aider Ă  dĂ©marrer. CE QUE VOUS RECEVEZ :     1 DÉ DE TAILLE STANDARD : Il ne mesure que 1,58 centimĂštre de cĂŽtĂ© ! C’est un dĂ© d’apparence 100% normale qui ne dĂ©clenche aucune suspicion lorsqu’il est utilisĂ©. Comme les dĂ©s ordinaires, vous pouvez le lancer sur une table ou dans une tasse sans craindre de l’écailler ou de l’abĂźmer.     CHARGE SANS FIL : Le dĂ© est Ă©quipĂ© de la technologie de charge sans fil la plus avancĂ©e. Une plate-forme de chargement et un cordon USB sont inclus.     BANDE VELCRO : Une bande en Ă©lasthane pouvant s’adapter au poignet ou Ă  la jambe.     RÉCEPTEUR : NOUVEAU ! LE RÉCEPTEUR À VIBRATION FONCTIONNE AUSSI AVEC LES PRÉCÉDENTS SETS DE DÉS COLORÉS D’ANVERDI ! Ce nouveau rĂ©cepteur peut ĂȘtre utilisĂ© avec le dĂ© inclus ET il contient Ă©galement un systĂšme de vibration nouvellement codĂ© ! Ce nouveau systĂšme vous permet de recevoir des signaux tactiles individuels Ă  utiliser Ă  la place du rĂ©cepteur associĂ© aux 3 mental dice d’Anverdi !     Ce rĂ©cepteur contient toutes les derniĂšres technologies de tĂ©lĂ©commande ;     Notification par vibration ;     Niveaux de vibration rĂ©glables (doux / moyen / dur) pour s’adapter Ă  tout environnement ;     Voyant lumineux et voyant de notification de chargement.     CLIP DE RÉCEPTION : Un clip durable et amovible. Ce boĂźtier vous permet de fixer le rĂ©cepteur Ă  un pantalon, Ă  un brassard (inclus), Ă  des chaussettes, et plus encore.     TUTORIEL EN LIGNE (en anglais, mais facilement comprĂ©hensibles avec les images) : Les tutoriels approfondis comprennent tout ce que vous devez savoir sur votre Mental Die. Vous y trouverez Ă©galement de nouveaux effets ! ROUTINE DE BASE : Une routine en 3 phases utilisant un seul dĂ© oĂč le magicien influence avec succĂšs le choix du spectateur, capte ses pensĂ©es et rĂ©vĂšle des informations futures impossibles Ă  connaĂźtre. En plus de la routine de base, vous apprendrez des routines Ă©tonnantes telles que :     CAAN : Deux spectateurs se souviennent en secret des numĂ©ros qu’ils ont lancĂ©s sur un dĂ©. Une carte est sĂ©lectionnĂ©e, perdue et mĂ©langĂ©e dans le jeu. Ensuite, chaque spectateur distribue Ă  tour de rĂŽle les cartes en s’arrĂȘtant sur le numĂ©ro secret auquel il pense. La derniĂšre carte qu’ils ont distribuĂ©e est retournĂ©e, et c’est la carte qu’ils ont choisie ! Peut ĂȘtre fait avec un, trois ou plusieurs spectateurs.     COLORMATCH : Vous jouez Ă  une version modifiĂ©e du jeu de la couleur par numĂ©ro oĂč votre spectateur colorie au hasard un dessin de 6 couleurs diffĂ©rentes. MĂȘme si le tour semble avoir mal tournĂ©, le spectateur ouvre finalement votre prĂ©diction
 qui correspond parfaitement au dessin qu’il a coloriĂ© au hasard !     DREAM LUNCH : Le spectateur lance le dĂ© et sĂ©lectionne au hasard plusieurs aliments
  Vous rĂ©vĂ©lez ensuite que vous avez incroyablement prĂ©-achetĂ© TOUS les articles qu’il a sĂ©lectionnĂ©s.     THE MENTAL SHUFFLE : Un spectateur lance un dĂ© en gardant le numĂ©ro couvert et secret. Six objets diffĂ©rents sont continuellement mĂ©langĂ©s jusqu’à ce que le spectateur dise librement “stop”. Le spectateur montre son numĂ©ro et ramasse l’objet correspondant. Bien qu’il ait fait tous les choix, vous rĂ©vĂ©lez votre prĂ©diction qui Ă©tait visible depuis le dĂ©but
 Elle correspond parfaitement Ă  leur objet. CARACTÉRISTIQUES :     NIVEAUX DE PUISSANCE : Chaque fois que le rĂ©cepteur est activĂ©, il vous avertit si le dĂ© a besoin d’ĂȘtre rechargĂ©.     PRÉCISION : Le dĂ© fonctionne avec une prĂ©cision incroyable. Il est pour ainsi dire impossible de “rater”.     MARCHE/ARRÊT : Le rĂ©cepteur “parle” aux dĂ©s. Lorsque vous ĂȘtes prĂȘt Ă  Ă©teindre votre dĂ©, il suffit de maintenir l’interrupteur ON/OFF enfoncĂ© pour que le dĂ© s’éteigne !     MODE VEILLE : Vous avez la possibilitĂ© de mettre le rĂ©cepteur en mode “veille” pendant une reprĂ©sentation pour Ă©conomiser la batterie. Le “rĂ©veil” est instantanĂ©.     DISTANCE : Vous pouvez utiliser vos dĂ©s jusqu’à une distance de plus de 10 mĂštres du rĂ©cepteur.     DURÉE DE VIE DES PILES : Les piles ont une durĂ©e de vie incroyable. Vous aurez rarement besoin de recharger vos dĂ©s ou votre rĂ©cepteur.     DURABILITÉ : Tout a Ă©tĂ© fabriquĂ© Ă  partir de matĂ©riaux de haute qualitĂ© pour une utilisation Ă  vie. Un accessoire qui transformera Ă  tout jamais vos numĂ©ros !
    • Salut Ă  tous, Si vous voulez dĂ©couvrir une nouvelle pĂ©pite magique ce week-end, j'ai une superbe recommandation pour vous ! Mon ami @RĂ©mi BERTHIER lance sa toute nouvelle crĂ©ation intitulĂ©e SWAMI au Théùtre municipal de Montreuil (salle Les Roches), accessible trĂšs facilement via la ligne 11. De quoi s'agit-il ? RĂ©my nous propose une immersion fascinante de 1h15 qui explore les thĂšmes de la croyance et de la manipulation mentale. C'est un travail fin et intelligent, comme toujours avec lui. Voici les sĂ©ances prĂ©vues : Samedi 21 mars 2026 Ă  16h et 19h Pour en savoir plus sur le projet : 👉 https://www.stupefy.fr/swami 🎁 Offre exclusive pour les membres du Cercle VM RĂ©my a eu la grande gĂ©nĂ©rositĂ© d'offrir 10 invitations exclusivement pour les membres du Cercle VM (tous niveaux confondus) Ă  rĂ©partir sur ces diffĂ©rentes sĂ©ances. Comment en profiter ? C'est trĂšs simple : les 10 premiers Ă  me contacter en privĂ© (MP) ou par e-mail thomas@virtualmagie.com en me prĂ©cisant la sĂ©ance de leur choix recevront leur invitation. Premier arrivĂ©, premier servi ! Un immense merci Ă  RĂ©my pour ce beau cadeau fait Ă  la communautĂ©. Au plaisir de vous y croiser !
    • Je dispose depuis peu de 2 peek wallet : le Shelby wallet et le Peek Note Wallet de Gerard KEARNEY (Secret Tannery).  Pour pratiquer une routine intĂ©ressante je recherche quelques rĂ©fĂ©rences de tours figurant dans la littĂ©rature magique. Auriez vous des conseils Ă  me donner ?  Aussi "facile" puisse ĂȘtre la lecture du peek sur les portefeuilles que nous possĂ©dons il est important de ne pas "se prĂ©cipiter" et d'avoir une bonne motivation et un bon  timing. Ce sont ces informations que je voudrais comprendre et travailler avant d'utiliser mes "outils".  Merci Ă  ceux qui voudront bien m'Ă©clairer.   
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE

• Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k

• CrĂ©er...