đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thomas BOUCHON · PubliĂ© le
Bonjour, Ouah je suis complÚtement émerveillé. Juste la description de l'effet, son thÚme, ses objets m'ont séduit ! Vraiment hùte d'en savoir plus ! Félicitations à toi si tu as en plus pu ajouter un ACAAN à ton répertoire qui te correspond ! -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Je crĂ©e souvent des effets avec leur matĂ©riel. Se sont des capsules temporelles qui racontent une histoire et qui viennent prendre place dans mes sets et mes univers. Je vous prĂ©sente Ici "Le RĂȘve d'Alice " (Acaan Ă la carte pensĂ©e). Je fais souvent l'inverse l'effet est crĂ©e aprĂšs mon idĂ©e de thĂšme, mais lĂ tout est parti de MA fascination pour la fascination des magiciens cartomans pour l'ACAAN! Je n'ai jamais compris, mĂȘme si je trouve l'effet sympa, pourquoi il Ă©tait si prisĂ© par rapport Ă d'autres? Mais je me suis quand mĂȘme dit que j'aimerais avoir le mien. Comme mentaliste et illusionniste fantastique j'ai de suite voulu un effet de carte pensĂ©e et dans un univers onirique. L'Ă©vidence m'est apparue: le fameux roman de Lewis Carol. Ainsi est nĂ©e cette capsule : Le RĂȘve dâAlice Dans le jardin Ă©trange de la Reine de CĆur, lĂ oĂč les roses murmurent des secrets et oĂč les gardes-cartes montent silencieusement la garde, un rĂȘve commence. Un spectateur ferme un instant les yeux⊠et laisse naĂźtre dans son esprit une carte, puis un nombre, comme deux pensĂ©es Ă©garĂ©es dans le vent. Une gorgĂ©e de potion⊠un sucre dâorge aux reflets merveilleux⊠et dĂ©jĂ le monde se trouble doucement, comme dans les songes dâAlice. Les cartes frĂ©missent, le temps ralentit, et quelque part sâouvre lâentrĂ©e dâun terrier mystĂ©rieux. Alors, guidĂ© par la magie de ce rĂȘve Ă©veillĂ©, le spectateur descend lui-mĂȘme au fond du terrier⊠et lĂ , comme si le destin lây avait attendu depuis toujours, repose sa carte. Ă lâexacte place de son nombre. Un instant suspendu entre rĂȘve et rĂ©alité⊠lĂ oĂč les songes dâAlice deviennent possibles. Toutes mes capsules ont un contenant ou je range tout. Souvent je chine, je rĂ©pare, je recycle. Ici je suis parti d'une boite vierge de loisir crĂ©atif pour la transformer en boite Ă thĂ© (normal pour Alice) ancienne. Patine, lustrage, ajout de coin, illustration ancienne d'origine d'une premiĂšre version du livre, feutrine, dĂ©coration, ce qui donne Puis le matĂ©riel nĂ©cessaire, un cadre, un sucre d'orge magique, la fameuse potion et un jeu de cartes illustrations anciennes sur le thĂšme: Le cout global environ 15 euros et un peu d'huile de coude. Je vous prĂ©senterez bien entendu la routine dans un prochain apĂ©ro magique!   -
Par Gael GAGNEPAIN (Raven) · PubliĂ© le
Bonjour a tous, Tout est dans le titre je cherche le " tour " Prismatica de Javier FUENMAYOR, si vous avez cela dans le fond d'un tiroir et qu'il traĂźne je serais ravi de vous l'acheter ! Merci d'avance, bonne journĂ©e ou bonne soirĂ©e, mais surtout n'oubliez pas, ne vous arrĂȘtez jamais de rĂȘver ! Ravenâ€âĄââ§
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages682.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.