đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
-
Par Mael ADLER · PubliĂ© le
Merci @Thomas pour le partage ! HĂąte de vous retrouver au Factorielle 52 đ -
Par Pierre-Marie FAURE · PubliĂ© le
Oui, tous les présents ont été emballés par sa conf. C'est excellent.  On n'a pas de temps mort. Tout est une pépite. Un seul effet suffit à valider la conférence. Pour l'heure, je dévore ses notes de conférence et je me projette vers mes prochaines prestations. -
Par Thomas · PubliĂ© le
Petite annonce pour vous dire que je serai prĂ©sent au congrĂšs de Magic Dream en mars prochain, et j'ai vraiment hĂąte de vous y croiser ! Ăa se passe au Grand Magic Hotel (juste Ă cĂŽtĂ© de Disneyland Paris) et l'ambiance promet d'ĂȘtre incroyable. C'est un week-end complet (3 jours) de pur kiff entre passionnĂ©s, avec des conf', une grosse Dealers Room pour dĂ©nicher des pĂ©pites et surtout des Jam Sessions pour Ă©changer des routines jusqu'au bout de la nuit. đ© Les invitĂ©s dĂ©jĂ annoncĂ©s : Dani DaOrtiz (La lĂ©gende espagnole !) @ClĂ©ment BLOUIN @Eric LEBLON Rubi Ferez (& Fernando Nadal) @Jonathan RENOUX @Yoann FONTYN â ïž Infos pratiques : Dates : 13, 14 et 15 mars 2026. Le programme : 6 confĂ©rences, un gala de close-up inĂ©dit le samedi soir et plus de 20 marchands sur place. Dispos : Attention, ils Ă©taient complets l'an dernier et il reste moins de 50 pass au moment oĂč je vous parle. Si vous voulez vous joindre Ă moi pour partager un verre et quelques levĂ©es doubles, ne traĂźnez pas trop pour prendre votre place ! On se voit lĂ -bas ? Quelques retours de la session prĂ©cĂ©dente ici et pour toutes les reportages c'est ici https://virtualmagie.com/forum/forum/46-đž-comptes-rendus-des-congrĂšs
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.