đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
Annonces
-
Par Bruno RBLS · PubliĂ© le
đ„ 25 ⏠ FDPI (Prix neuf boutique : 40âŹ) đ PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) âïž 100% NEUF ( jamais utilisĂ© ) đ° Paiement  PayPal / Pas dâĂ©change đš UN CLASSIQUE REVISITE House of Crow est un nouveau venu dans l'univers de la crĂ©ation magique. Son ambition est de remettre au goĂ»t du jour les classiques intemporels. Voici Across, leur toute premiĂšre crĂ©ation. Apprenez Ă prĂ©senter cet effet de carte Ă travers le billet de maniĂšre simple et pratique. Le gimmick prĂ©assemblĂ© vous permettra, en un rien de temps, de mystifier vos spectateurs. Et n'oubliez pas les points suivants : Le billet peut ĂȘtre empruntĂ© (peu importe la devise)  et la carte signĂ©e par le spectateur ⥠POINTS FORTS Pas de forçage fonctionne avec n'importe quelle carte signĂ©e Fonctionne avec tout types de billets Facile Ă utiliser Pas de mouvements suspects Reset instantanĂ© LivrĂ© avec un gimmick dĂ©jĂ assemblĂ© Dos Bicycle Rider Back Rouge    -
đ„ 25 ⏠ FDPI (Prix neuf boutique : 40âŹ) đ PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) âïž 100% NEUF ( jamais utilisĂ© - Emballage ouvert ) đ° Paiement  PayPal / Pas dâĂ©change  đš L'effet "ULTIMATE Mental Choice" de David Jonathan & Nikolas Mavresis ! ⥠FORTUNA est la solution ultime Ă l'effet classique de choix mental (alias choix hypnotique) de l'esprit de David Jonathan et Nikolas Mavresis. Le duo a mis la barre trĂšs haut avec un ensemble de critĂšres stricts tout en crĂ©ant cet effet multiple : 1. Tout devait ĂȘtre autonome. 2. Chaque rĂ©sultat Ă©tait requis pour avoir un impact Ă©norme. L'objectif Ă©tait essentiellement d'en faire la meilleure version Ă ce jour - ce qui n'Ă©tait pas une tĂąche facile ! Enfin, ces nobles ambitions ont Ă©tĂ© atteintes, et avec cela, nous sommes fiers de vous prĂ©senter FORTUNA. Tout est toujours prĂȘt pour partir en un clin d'oeil Ă l'intĂ©rieur de l'enveloppe unique et il n'y a AUCUNE faiblesse ! En fait, vous aurez probablement du mal Ă dĂ©cider lequel est votre prĂ©fĂ©rĂ©... ⥠Ne vous contentez pas de nous croire sur parole : regardez l'intĂ©gralitĂ© de la bande-annonce pendant que nous rĂ©vĂ©lons chaque rĂ©sultat ! Nous vous montrons tout pour que vous sachiez exactement ce que vous obtenez afin que vous puissiez acheter ici en toute confiance. Non seulement cela, mais c'est Ă©galement super pratique, incroyablement facile Ă faire, possĂšde un scĂ©nario engageant, se rĂ©initialise instantanĂ©ment et ne prend pratiquement pas d'espace dans la poche. Chaque ensemble contient des accessoires de haute qualitĂ© qui ont Ă©tĂ© fabriquĂ©s sur mesure spĂ©cifiquement pour cet effet. De plus, les cartes ont Ă©tĂ© imprimĂ©es sur du plastique pour plus de durabilitĂ© et de longĂ©vitĂ©. Quels que soient les choix qu'ils feront, vous Ă©tonnerez votre public Ă chaque fois avec FORTUNA - votre nouvel effet prĂ©fĂ©rĂ© pour votre magie de "tous les jours" ! ⥠Ce qu'en disent les Pros : "Fortuna est une pure synergie. C'est un bel effet couplĂ© Ă une mĂ©thode diaboliquement intelligente. Nikolas et David ont créé un morceau de magie vraiment Ă©poustouflant." - Lloyd Barnes "J'adore ! L'une de mes mĂ©thodes prĂ©fĂ©rĂ©es de mentalisme a Ă©tĂ© peaufinĂ©e Ă la perfection. Ce classique a reçu une prĂ©misse et une prĂ©sentation belles et intĂ©ressantes. Je vais en choisir une et je vous recommande de le faire Ă©galement." -Peter Nardi "Je l'ai vu et j'ai adorĂ© tout de suite ! Si intelligent, si propre... c'est Ă coup sĂ»r l'une des meilleures versions de Mental Choice que j'aie jamais vues !" - Jan Forster" "J'ai Ă©tĂ© ravi de voir tous les outs car ils sont tous spĂ©ciaux. Bravo !" - Manoir Lior "David et Nikolas affirment qu'il s'agit de la meilleure version de Mental Choice - oui, c'est le cas ! C'est un nouvel effet formidable basĂ© sur d'anciens principes, mais cinq fois plus puissant !" - Alan Wong "Magnifiquement pensĂ©, super solide, trĂšs propre et les accessoires sont fantastiques. Je l'aime!" - John Carey "Wow ! Je dois dire que cela change la donne. Vous avez Ă©levĂ© la barre de maniĂšre exponentielle sur tous les points. Une bande-annonce incomparable et un effet qui les frappe entre les yeux avec TOUS les rĂ©sultats possibles. La barre a Ă©tĂ© relevĂ©e en permanence sur la qualitĂ© de l'effet "Choix mental". Je comparerai toutes les autres versions Ă cela Ă l'avenir. La grande question est, quel est le prochain effet que vous allez Ă©lever Ă la perfection ? 11/10" - Mick Wilson   -
Toujours d'actualité, 25⏠FDPI
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages682.9k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.