đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Patrice BERNARD · PubliĂ© le
AprĂšs une absence involontaire Ă la derniĂšre rĂ©union, je reprends les manettes pour rĂ©diger le compte rendu de cette nouvelle rĂ©union du Magicos Circus Rouennais (ALD Magicos Circus)⊠Un compte rendu un peu particulier. Je rĂ©dige les comptes rendus de rĂ©unions du club depuis maintenant 23 ans et une personne m'a tout rĂ©cemment (ce matin en fait) reprochĂ© de mettre trop d'informations concernant les tours prĂ©sentĂ©s lors de nos rĂ©unions, notamment le nom du tour, celui de l'auteur et les sources, Ă savoir oĂč on peut trouver ce tour⊠L'argument est que ces informations bĂ©nĂ©ficieraient aux membres du club qui ne trouvent pas le temps de venir aux rĂ©unions mais qui trouvent le temps de venir aux confĂ©rences organisĂ©es par le club⊠L'autre argument avancĂ© est que ce compte rendu Ă©tant en accĂšs libre, les Moldus peuvent avoir accĂšs Ă toutes ces informations⊠ Trop d'informations dans les comptes rendus ? Ok⊠Je vais faire mon vilain petit canard⊠DĂ©solĂ© pour ceux qui vont rester sur leur faim Ă la lecture des pages qui vont suivre⊠  Lire le compte rendu de la rĂ©union...   -
Par Charles-Eric DANGOISSE · PubliĂ© le
Ayant reçu mes cartes la semaine derniĂšre, j'ai pu commencer Ă "jouer" un peu avec elles ce week-end. J'avais adorĂ© le principe introduit par Gabriel dans sa confĂ©rence Pinguin. Mais lĂ , on franchit un step avec des dĂ©clinaisons du principe absolument gĂ©niales. Certaines sĂ©duiront plus que d'autres de par leurs thĂ©matiques, mais absolument tout le monde trouvera son compte avec les diffĂ©rentes dĂ©clinaisons proposĂ©es, et pourra mĂȘme inventer les siennes, Ă partir du matĂ©riel fourni ou en crĂ©ant le sien. Pour ce qui est du matĂ©riel fourni justement, il est d'une qualitĂ© absolument top, avec des caractĂ©ristiques permettant le genre de routine prĂ©sentĂ©e en dĂ©mo live : un feutre effaçable Ă sec dans la poche, et c'est parti pour du Know Way 3.0 ! Bref, vous l'aurez compris, je suis plus que sĂ©duit par cette derniĂšre sortie : un principe diabolique (comme tout ce que propose Gabriel depuis des annĂ©es), un matĂ©riel de qualitĂ©, et comme il est mentionnĂ© en fin de pdf, l'adaptabilitĂ© comme seule limite ! Ces cartes ne sont pas prĂȘtes de quitter ma sacoche ! -
Par Thierry · PubliĂ© le
Merci Didier, mais le truc câest que je nâai pas eu dâenveloppe fournie avec le portefeuille !!! Toi si ?Â
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8434
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages683.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.