đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thomas · PubliĂ© le
Hello Ă tous ! Le forum est une vĂ©ritable mine d'or qui regorge de pĂ©pites accumulĂ©es depuis des annĂ©es : des milliers de rĂ©flexions, de critiques de matĂ©riel et de conseils techniques. Mais encore faut-il savoir oĂč et comment chercher ! đ Pour vous aider Ă exploiter 100 % du potentiel du forum et vous faire gagner un temps prĂ©cieux, je vous ai prĂ©parĂ© une petite vidĂ©o tutoriel rapide. đŹ Regarder la vidĂ©o ici :  đ Ce que vous allez y dĂ©couvrir : Comment maĂźtriser la recherche pour retrouver instantanĂ©ment un sujet, une petite annonce ou un mot-clĂ© prĂ©cis. L'astuce pour afficher tous les messages non lus en un seul clic (indispensable pour ne rien rater des derniers Ă©changes !). Comment "Marquer tout le site comme lu" pour faire le mĂ©nage dans vos notifications et repartir sur de bonnes bases. Prenez 4 minutes pour y jeter un Ćil, ça va changer votre façon de naviguer au quotidien ! Dites-moi en commentaire si vous connaissiez dĂ©jĂ ces astuces ou si vous en utilisez d'autres au quotidien ! đ -
Par Marc PAGE · PubliĂ© le
Jon Allen avait prĂ©sentĂ© lors d'une confĂ©rence fin 2006 (je m'en souviens car c'Ă©tait ma premiĂšre confĂ©rence Ă Reims) une routine avec un spectateur choisissant un dessin dans un album Ă colorier sans le montrer Ă personne et un autre spectateur dessinant en mĂȘme temps sur un tableau. Les deux dessins correspondaient. La routine ne s'appelait pas "l'effet papillon" (qui est aussi le titre d'une trĂšs belle routine de Bruno Copin au passage) mais ce jour lĂ , les deux spectateurs avaient l'un choisi, l'autre dessinĂ© un papillon. -
Par Didier LEDDA · PubliĂ© le
une version thĂ©matique de Omni Card, entiĂšrement adaptĂ©e sur le thĂšme de NoĂ«l. L'effet : Un tour automatique Ă rĂ©pĂ©tition gag, idĂ©al pour rythmer une prestation avec beaucoup d'humour (voir vidĂ©o pour vous rendre compte du rendu). CaractĂ©ristiques : Fonctionnement : Automatique. ThĂ©matique : Visuels et univers de NoĂ«l. IdĂ©al pour : ScĂšne et salon. Prix : 25 ⏠(+ frais de port) Conditions : Premier contact par messagerie. ExpĂ©dition possible (frais de port Ă la charge de l'acheteur) ou remise en main propre. Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.