đ Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !
-
Par Thomas · PubliĂ© le
Salut les magicos ! đ Ce soir, on sort les roses et les jeux de cartes ! Ă l'approche du 14 fĂ©vrier, l'ApĂ©ro Magique #278 vous a concoctĂ© un menu aux petits oignons. âš Au menu ce soir : L'Amour Ă l'honneur : @Benoit VREUX et @Michel DARLONE nous prĂ©sentent des routines spĂ©ciales Saint-Valentin (Robin des Bois, Rencontres...). De quoi briller lors de vos prochaines prestations romantiques ! đčâ€ïž Matos & Unboxing : @Pascal BECQUERELLE nous dĂ©balle une "imprimerie luminique" (intriguant, non ?). đĄ Culture & Actu : @Ali NOUIRA nous parle du congrĂšs AMF et @JĂ©rĂŽme ABEILLE nous fait voyager entre @Alain CHOQUETTE, @Pascal MARC et Radek Hoffman. đ Mentalisme : @Luc GINGER et son ESP en plexi. đź đ On commence Ă 18h30 ici : https://www.virtualmagie.com/vmlive/ đ After Ă 20h30 : Pour tout savoir sur le "comment", direction le Cercle VM ! đ Sortez vos plus beaux jeux de cartes et venez trinquer avec nous ! đ„đ© -
Par Thomas · PubliĂ© le
Une petite vidĂ©o de cette trĂšs belle journĂ©e en compagnie de Radek â Une fois montĂ©e, la confĂ©rence sera disponible dans la Boutique VM https://www.virtualmagie.com/boutique -
Par Philippe SACCOMANO · PubliĂ© le
Bonjour C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai eu la chance d'assister au spectacle de @ChloĂ© VIVARĂS et j'avoue que j'en suis sorti enthousiaste et visiblement je n'Ă©tais pas le seul. Ce spectacle est tout en nuances, tout en finesse. Il y a d'abord une histoire, ce qui Ă mon sens devient malheureusement de plus en plus rare dans les spectacles de magie. Le thĂšme de celle-ci, qui parlera Ă tous, est parfaitement servi par une vĂ©ritable comĂ©dienne. La magie est de surcroĂźt, pas d'avalanche de tours, elle illustre Ă bon escient par petites touches la narration. MĂȘme si les magiciens connaissent bon nombre des techniques mnĂ©motechniques il est indĂ©niable que ChloĂ© a effectuĂ© un trĂšs gros travail de mĂ©moire pour ce spectacle. N'hĂ©sitez pas Ă y aller PhilippeÂ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.8k
-
Total des messages682.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.