Aller au contenu

🚀 Pourquoi rejoindre le Cercle VM : les membres vous rĂ©pondent mieux que moi !

Recommended Posts

Publié le

Mazette, quel bonheur !

C'est avec un sourire plein de dents que j'accueille avec joie ces beaux bébés en ma demeure ! Bien que je ne sois pas fervent partisan de l'utilisation de coquilles, j'admets que ça permet de pousser les effets plus loin qu'avec la seule manipulation.

Outre le 3-fly avec une flipper et une coquille, il y a pas mal d'effets classiques en magie des piÚces qui bénéficient de l'ajout d'un gimmick comme ça. Des effets classiques avec les piÚces, il n'y en a pas beaucoup mais ils sont nettement distincts.

Ex :

- PiĂšces Ă  travers la table

- PiĂšces au verre

- Or et Argent (Copper / Silver)

- Routine avec une piĂšce (One coin routine)

- Trou noir (Effet relativement récent, il me semble)

- Etc ...

La majoritĂ© du domaine consiste en de petits effets qui, mis bout Ă  bout, permettent de construire des effets un peu plus aboutis et plus Ă©patants. Contrairement Ă  la cartomagie oĂč une technique de base est pratiquement un effet Ă  lui tout seul (ex: une ld bien exĂ©cutĂ©e, fort rare).

Ce serait peut-ĂȘtre une bonne idĂ©e de rĂ©flĂ©chir Ă  une routine avec les lots Ă  gagner; pour Ă©toffer un peu cette superbe occasion et donner plus de poids Ă  la partie VIP.

Bref, un grand merci à toutes celles et tous ceux qui participent quotidiennement à l'aventure VM, qui font vivre le site et ce qu'il représente en rayonnant dans le petit monde de la magie non seulement Française, mais également interstellaire.

Un grand bravo à Thomas (qui a bien mérité son repos aprÚs toute cette aventure). Vivement le prochain concours !

Au plaisir de vous lire Ă  toutes et Ă  tous !

Guy.

• J'aime 1

"La magie d'aujourd'hui, cependant, n'est pas comme celle d'hier. L'Art de la tromperie, comme les autres arts, avance Ă  chaque mouvement de pendule."
Nelson Downs - Art of Magic

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • RĂ©ponses 676
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Membres les + Actifs

Publié le

Le second tirage au sort est lancé ! :)

VIP concours 2.png

http://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vip-vmiste-incroyable-prestidigitateur/

Finalement, il ne dure que 10 jours au lieu de 15.

Le second tirage au sort comprend un lot de 21 cadeaux :

> Le DVD Move Zero de John BANNON (testé ici)

> Paint PrĂ©diction de @splitter : 20 licences pour l’application Android 

Assure-toi donc de faire partie du Cercle VIP avant le lundi 16 octobre à 16h !

http://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vip-vmiste-incroyable-prestidigitateur/

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le
il y a 24 minutes, fredv a dit :

Est-ce qu'il faut également s'inscrire sur un google docs ou est-ce que le simple statut VIP suffit pour qu'on entre dans les participants au tirage au sort ?

Par simplicité, j'ai d'inclure tous les membres éligibles aux tirages au sort. AprÚs libre à chacun de m'indiquer qu'il préfÚre passer son cadeaux s'il n'est pas intéressé, l'a déjà et/ou préfÚre ainsi augmenter ses chances pour un prochain tirage (étant entendu que mon objectif est qu'un maximum d'entre vous remporte un cadeau). 

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

il y a 8 minutes, Thomas a dit :

Par simplicité, j'ai d'inclure tous les membres éligibles aux tirages au sort. AprÚs libre à chacun de m'indiquer qu'il préfÚre passer son cadeaux s'il n'est pas intéressé, l'a déjà et/ou préfÚre ainsi augmenter ses chances pour un prochain tirage (étant entendu que mon objectif est qu'un maximum d'entre vous remporte un cadeau). 

Pour info...j ai déjà move zéro 1 et 2 ...donc tu peux m'enlever du tirage au sort....merci à toi 

Magicalement

Publié le
il y a 3 minutes, batbat974 a dit :

Pour info...j ai déjà move zéro 1 et 2 ...donc tu peux m'enlever du tirage au sort....merci à toi 

Le plus simple est que tu me le redises de vive voix (j'appelle les gagnants) le moment venu. ;)

• Merci 1

Publié le

Et voici notre gagnant du 1er gros lot : @Guy Arbus !

VIP 1.png

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• CrĂ©er...