Aller au contenu

[Matos] Jeu marqué BW

James Wad

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon pour revenir au sujet:

(bon je pense qu'il parle d'Alain Choquette qui chausse ses lunettes en plein spectacle)

En fait Vendredi se tenait une conférence de Boris Wild au CFI, j'ai mis presque 3h pour y aller, et 1h pour rentrer (Départ de vacances scolaire oblige), mais je ne regrette pas.

un ACAAN et son Open prédiction (imparable).

J'ai lu plein d'avis dessus, mais le voir en vrai, c'est tout juste bluffant.

Du coup j'ai acheté son livre ACAAB, bien qu'une fois que l'on connait le truc, c'est très simple, pareil pour son open prédiction.

J'avais déjà commandé 10 Max et je l'attend Lundi par la poste, le principe de « Ten-Card Poker Deal » revisité est aussi très simple et tout aussi génial.

Je connaissait son jeu marqué BW, et l'application du début ma encore surprit, le fait faire de mélanger le jeu par le spectateur, (de retrouver la carte, quasiment instantanément l'air de rien, juste par un étalement) et d'ensuite la forcer je trouve ça génial.

Il vient avec ses DVD, livres et son matériel, notamment les planches de Transfert pour marquer les jeux (3 jeux 15€), ce qui fait avec un peu de travail, le jeu marqué à 8 € (si 3€ le paquet de carte) ce qui n'est pas cher pour un jeu marqué.

Pour ceux que cela intéresse on l'a programmé le Jeudi 9 Avril 20h30 au 78tours.

Une deuxième chance pour ceux qui l'on raté mdr , ne pas hésiter à venir vous ne le regretterez pas.

Alain Choquette est le dernier magicien québécois à la mode?

C'est pourtant un vétéran aguerri, je croyais que vous parliez d'un autre. Passons.

Concernant Boris Wild, rencontré lors d'une conférence à Montréal, au Québec, j'approuve les propos de ClaudeMage.

Je me souviens avoir été choisis par lui pour un effet avec son jeu marqué. L'aisance, la rapidité, pour retrouver ma carte, m'avais laissé pantois d'admiration. Un chic type en plus.

Un magicien qui préfère la présentation d'un effet que les fioritures et autres tape à l'œil.

Un mec inspirant.

Modifié par MFR

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...