Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Je ne pensais pas pouvoir y aller à cause du boulot, mais dû à un changement de programme je me demande si je vais pas me prendre une place...(et c'est lundi soir si je ne me trompe pas)

.........

Bon ben rectification, j'ai pris ma place ^^

Entre le plaisir de pouvoir assister à un moment avec ce talentueux magicien et le lieu où ca se passe...

Modifié par Nicholas RYL
  • Thomas changed the title to Arthur CHAVAUDRET à Paris le 031125
Publié le

Hello Nicholas et Loic, 

Pour ceux qui, comme moi, n'y étaient pas, pouvez-vous nous dire ce que vous en avez pensé (à titre personnel, j'ai toujours trouvé l'approche artistique d'Arthur Chavaudret extraordinaire; je  ne parle pas de la technique car nous serons tous d'accord là-dessus : il n'est décidément pas très fort 😂 ) ?

Merci d'avance 🙂 

W.

Publié le
Il y a 5 heures, Woody (Philippe) a dit :

 j'ai toujours trouvé l'approche artistique d'Arthur Chavaudret extraordinaire

"Et puis Arthur il est quand même trop beau et trop fort" cf. @Léonard M@LB3QU! 😁

Ben c'est ce soir donc on t'en dira plus après que ca se soit passé 😜 

Mais effectivement c'est un plaisir de pouvoir y assister !

  • J'aime 1
Publié le

Il y a des confs de magiciens et ce soir c’était une conf d’un génie ! 

  • J'aime 2

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Publié le
Il y a 11 heures, Kéli a dit :

Il y a des confs de magiciens et ce soir c’était une conf d’un génie ! 

Nous sommes d'accord mon @Kéli ça fait juste 20 ans que je le dis quand on se retrouvait chez Justine le samedi à l'époque le jeune Arthur avait déjà tout compris à Slydini et Goshman, j'ai mis 30 ans et je ne suis pas encore sur d'avoir tout compris. Effectivement Arthur est un GENIE.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Publié le
Il y a 18 heures, Nicholas RYL a dit :

"Et puis Arthur il est quand même trop beau et trop fort" cf. @Léonard M@LB3QU! 😁

Ben c'est ce soir donc on t'en dira plus après que ca se soit passé 😜 

Mais effectivement c'est un plaisir de pouvoir y assister !

Arf ! La bonne blague, je ne sais pas pourquoi, je croyais que c'était dimanche soir 😝.

Bon ben je vous laisse vous remettre de vos émotions et quand vous serez prêts, n'hésitez pas à partager avec nous 🙂 . 

Merci les copains 😉  . 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Foncez !  J'ai dévoré la conférence de @Taha MANSOUR et c'est une claque.  Une nouvelle vision du mentalisme avec cartes, ultra-bien construite et inspirante.  Il ne me reste plus qu'à bosser tout ça sérieusement.  Merci Taha et Virtual Magie pour cette superbe découverte !
    • Voici quelques retours de personnes présentes lors du tournage à savoir @Alexis DUDZIAK et @Aurélien DEMEY
    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...