Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ils sont juste magnifiques...

De ce que j'ai pu tester (et voir lors de la conf de Arthur), ils éliminent tous les défauts de la v1.

Comme le dit Arthur, c'est un outil à comprendre et prendre en main.

Mais un gros plus, en dehors de pouvoir étendre la surface d'utilisation (et tout ca sans électronique, faut-il encore le rappeler), est que l'appréhension de casser le fil est considérablement réduite par un reset grandement facilité. Et ça, c'est tout de même très appréciable. Merci à la désolidaristation de la bobine.

Les possibilités de réglage de tension en sont aussi facilitées.

Les pièces sont très robustes et on qent le soucis du détail.

Bravo à eux pour cette réalisation qui marque une très belle avancée !

Je suis très content de cette acquisition 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Publié le

Je les ai reçu cette semaine, j’ai entièrement regardé la vidéo explicative et pris en main les joujoux,

Franchement, je suis agréablement surpris par la qualité du produit, robuste, beau fort etc… 

La vidéo est super bien expliquée et les effets sont vraiment forts !

Pour avoir adoré la première version, je suis fan de la deuxième, j’ai pu testé beaucoup d’ITR comme Spider pen, Tarantula, Gravity reel etc… (que des électroniques 😂). 

Mais d’autres comme Cover reel par exemple très bon. 

Mais je n’ai jamais été aussi à l’aise avec le FI qu’avec les Venom et ça c’est un très bons points pour ceux qui veulent commencer le FI. 

Cependant si je dois être honnête, certains effets de la vidéo demandent une attache assez pénible et cela dépend énormément de votre environnement (gravity coin). 

C’est vraiment le seul point que je trouve dommage mais après quand on veut faire un effet de fou, évidement qu’il doit y avoir une préparation à côté.

Aussi les venoms sont un peu lourds mais perso ça ne me dérange pas du tout ! C’est en fonction de chacun.

Ces venoms sont une réussite et je les adore ! Encore merci à Magie Factory !

  • J'aime 2
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...