Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
il y a 10 minutes, Benjamin VIANNEY a dit :

Les vidéos ne sont pas un bonus, elles font partie intégrante du produit et sont intimement liés au matériel 😉

Ça marche, merci pour ton retour sur le sujet 🤗😎

Je ne considérais pas la vidéo comme un simple bonus ; bien au contraire !

Ça fait pas mal d'années maintenant que j'achète des ITR uniquement pour avoir accès à la vidéo.

• A mes yeux, le produit principal C'EST la vidéo 🤗😎🤩
  • J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 7 minutes, Woody (Philippe) a dit :

Ah  ben du coup, si t'achètes Venom Pro, j'veux bien que tu me files les ITR...😜

C'eut été avec plaisir mon cher Woody (vraiment !) 😎

On mets 100 euros chacun :

• Tu prends les ITR
  • Je prends les vidéos 😛🤗😎
  • Haha 2
Publié le
Il y a 6 heures, Mickaël MCD a dit :

A mes yeux, le produit principal C'EST la vidéo 🤗😎🤩

Pour avoir bluffé un magicien en refaisant certains effets du Venom sans ITR du tout (et sans veste, en t-shirt), je te comprends, mais méfiance tout de même, car Magie Factory annonce sur son site que "La majorité des nouveaux effets de Venom Pro ne sont pas réalisables avec l'ancienne version (2017)." (et j'espère ne pas me tromper, mais j'ai tendance à croire qu'ils sont honnêtes vu leur réputation de sérieux et de fiabilité).

• J'aime 3
Publié le

Sans en dévoiler plus, les nouveaux venom ont une fonctionnalité qui permet d'élargir grandement certains effets 😉

Ca ne changera pas le fait d'apprendre à les maîtriser et ca nécessitera toujours un "contrôle du contexte" (rien d'extraordinaire pour ceux habitués de la chose), mais ils apporteront sûrement un gros plus par rapport aux précédents

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...