đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Eric (Husk') · PubliĂ© le
RĂ©ponse (il rĂ©pond Ă presque tout le monde sur Youtube) mais sans rĂ©ponse Ă la question ci-dessus: Q: Hi! Thanks for the video. What was the year Penguin made apologies in Genii ? What was the # magazine issue if you know it ? What about Supreme Magic or Alan Wong invisible elastic thread spool to make loops, do you also consider that it is a copy of your own ? A: Thanks for your message and for watching the video! The public apology from Penguin appeared in Genii Magazine around 2012 - I donât recall the exact issue number offhand, but it was printed in response to their previous conduct toward creators. -
Par Philippe SACCOMANO · PubliĂ© le
Bonjour @Nicholas RYL Heureux de t'avoir fait connaitre ce double roman qui s'inspire de l' histoire vraie de ce magicien que quelque part la magie a sauvĂ©. Je ne suis pas non plus un grand lecteur mais j'ai lu les deux tomes en un rien de temps. J'avais Ă©crit un article dans la revue de la prestidigitation que je mets en piĂšce jointe. Peut-ĂȘtre que ça donnera Ă d'autres l'envie de le dĂ©couvrir Ă©galement Bonne journĂ©e Philippe MAGICIEN D-AUSCHWITZ RDLP-667pdf.pdf -
Par FrĂ©dĂ©ric NOWACKI · PubliĂ© le
Disons qu'heureusement qu'il est enrhumĂ©, les virus doivent l'aider un peu ...đ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.4k
-
Total des messages680.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.