Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Une information en passant. Il semble que le site de matériel d'occasion second handz fermé définitivement ses portes le 19 octobre prochain...

Citation

Chers clients,

Nous vous informons avec regret que notre site consacré à la vente d'occasion d'articles de magie fermera définitivement ses portes le 19 octobre 2025. Cette décision n’a pas été prise à la légère : l’augmentation continue des coûts techniques et d’hébergement ne nous permet plus de maintenir nos services à des tarifs raisonnables.

Nous avons toujours eu à cœur de vous proposer un service de qualité et une expérience en ligne fiable. Malheureusement, les contraintes économiques actuelles rendent cette mission impossible sans compromettre nos valeurs. Toutes les transactions en cours seront bien entendu honorées.

Le service client reste disponible pour répondre à vos questions jusqu’à la date officielle de fermeture.
Nous tenons à remercier chaleureusement chacun d’entre vous pour votre confiance et votre fidélité au fil des années.

Ce fut un réel plaisir de partager cette aventure avec vous.

L'équipe Second-Handz

• Triste 4

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

• Thomas changed the title to Fermeture de Second-Handz
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai pas mal acheté sur ce site. Les échanges étaient tout le temps agréables, cordiaux même dans des situations délicates ( incompréhension, défaut d'envoi,  etc) .

Mon expérience ne fait pas généralité.  Je trouve tout de même que ce "bon coin de la magie" était une bonne chose. Les frais d'envoi étaient, me semble t'il, normaux.
Des frais de gestion du site et d'assurance de l'acheteur étaient prévus... ça me semble compréhensible même si, en tant que français de base, je râle tout le temps et ne suis donc pas "daccord" pour payer des frais que je ne comprends pas.
Maintenant je regrette un peu tout de même de n'avoir pas fait un petit effort de compréhension. 

• J'aime 1

Publié le

Ca s'appelle comment ? 

Perso , je n'ai aucune compétence mais je serais bien intéressé pour proposer ce type de service...je trouve ça super bien...bien mieux que sur Facebook 

• J'aime 1

Publié le
Il y a 8 heures, Michael VESSEREAU a dit :

J'ai pas mal acheté sur ce site. Les échanges étaient tout le temps agréables, cordiaux même dans des situations délicates ( incompréhension, défaut d'envoi,  etc) .

Mon expérience ne fait pas généralité.  Je trouve tout de même que ce "bon coin de la magie" était une bonne chose. Les frais d'envoi étaient, me semble t'il, normaux.
Des frais de gestion du site et d'assurance de l'acheteur étaient prévus... ça me semble compréhensible même si, en tant que français de base, je râle tout le temps et ne suis donc pas "daccord" pour payer des frais que je ne comprends pas.
Maintenant je regrette un peu tout de même de n'avoir pas fait un petit effort de compréhension. 

Idem, j'avais l'impression qu'ils facturaient un peu cher les frais... et puis j'ai eu un problème qu'ils ont réglé de manière très pro et sympathique (je m'excuse encore de les avoir engueulés : leurs mails étaient arrivés dans mes spams). Et je me suis dit que les frais valaient bien la peine d'être payés si c'était pour avoir une sécurité à cette hauteur.
Je regrette vraiment la fermeture de ce site que je consultais fréquemment et où j'ai fait plusieurs achats.

• J'aime 3
  • Triste 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...