Aller au contenu

Presentation de Mentalmania


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quelques heures.

Si ce n'est pas le cas c'est que :

- soit le formulaire n'a pas été pris au sérieux et j'ai pour toute présentation de vous un truc du genre : "RAS" (c'est arrivé hier)

- soit l'inscription au forum qui suit l'envoi du formulaire n'a pas été achevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'cusez ma naïve question.

C'est un forum de magiciens qui vont parler de mentalisme, sans forcément en faire, ou un forum de mentalistes?

LOL, bonne question !

Ne voyez rien de péjoratif dans ma réponse, mais en faisant de la publicité sur un forum de magie et en ouvrant grand les portes, je crains qu'au final il s'agisse plus particulièrement d'un forum de magiciens ayant comme sujet la magie mentale. :confused:

https://www.fabienarcole.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les portes ne sont pas ouvertes aussi grandes que tu le penses... D'ou mon insistance concernant la présentation de chacun.

Certains attendent encore l'activation de leur inscription :);)

Je n'ai rien contre la magie mentale. Elle est divertissante et Larry Becker lui a donné ses lettres de noblesse. Mais une chose est certaine... le mentalisme "pur et dur" sera présent sur Mentalmania !.. Qu'on se le dise :)

De même que le forum ne restera accessible qu'a ceux qui y participeront régulièrement. Pour les curieux et autres profiteurs... d'autres lieux seront plus adaptés. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...