Aller au contenu

Presentation de Mentalmania


Invité

Recommended Posts

Salut,

Vous voici dans la section réservée à Mentalmania.

Oui mais... c'est koidonk ?..

Comme son nom le suggère c'est un club pour les fondus de mentalisme. Qu'ils soient savoyards, bourguignons ou de toute autre région à tendance francophone.

Mentalmania n'a pas de localisation précise. Son point de ralliement actuel est son forum et cette rubrique gentiment offerte par notre bien aimé Thomas local sur Virtual. :)

L'idée est que des réunions de Mentalmaniaks peuvent se dérouler partout en France. Il suffit de le décider ici ou sur le forum de Mentalmania.

Pour résumer c'est un CSDF : un Club Sans Domicile Fixe.

Il y aura peut-être plus de réunions à Paris ou à Nantes qu'à Troufignac en Retz mais allez savoir !..

Si vous voulez participer au forum de Mentalmania vous pouvez vous inscrire ici : http://www.mentalmania.com/Club_Prive

Ne vous laissez pas impressionner par le formulaire. Quelques infos suffiront. C'est histoire de ne pas laisser le forum ouvert à toutes les curiosités les plus "ignorantes". Le secret est encore une chose à laquelle on a le droit de tenir en magie comme en mentalisme n'est-il pas ? ;)

Si vous avez des questions...etc...etc.

Fred Darevil

Modifié par Fred Darevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et comme par hasard... il y a maintenant un os sur le forum alors que tout fonctionnait à merveille !!! Grrrr !!! Pour l'instant je ne peux activer vos inscriptions. Mais on peut causer ici en attendant :)

Modifié par Fred Darevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà !!! C'est réparé. Après une immersion dans la base de données et avec l'aide de ce fabuleux forum qu'est http://forums.phpbb-fr.com/index.html il faut bien le reconnaitre !

Vos accès ont été validés.

Oufff !!!

Je rappelle que je serai le samedi soir 06 janvier au Double Fond. L'occasion de se voir et de parler aussi de Mentalmania.

Modifié par Fred Darevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...