Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 13 heures, Otto WESSELY a dit :

La maladie ne devrait pas exister. Les accidents oui, car c'est par notre bêtise qu'ils arrivent... Je pense beaucoup à toi, demain matin je t'allumerai une bougie chez la Sainte Thérèse, je suis croyant. 

Grosses Bises à toi et à Bibi !

• J'aime 2

www.ottowessely.fr

• 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Bon, on fait comment ?

On écrit d'abord ce qu'on veux dire tout en 

Ne tenant pas compte de la contrainte

Car ce n'est franchement pas évident

Ou on cherche absolument le truc,

Urgemment, directement, bref le

Raccourci histoire de ne pas avoir

A broder au kilomètre ou tirer à la ligne pour

Grapiller quelques syllabes

Et finir ce satané acrostiche ?

Enfin, Patrick, tu vois bien que ça ne ressemble à rien quand on essaye de faire un acro-machin sans toi. Alors tu sais quoi, le mieux, c'est que tu en termines avec ton histoire, que tu te rétablisses le plus rapidement possible, comme ça tu reviens tranquillement sur VM et tu nous donnes quelques "trucs" pour réussir un acrobidule. En attendant je me joins à mes camarades VMistes qui pensent tous à toi. Bon courage dans cette épreuve, Nirag. 

Modifié par Woody (Philippe)
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • 1 month plus tard...
Publié le

Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle, Nirag vient de nous quitter et rejoint le paradis des artistes. Sincères condoléances à sa famille et ses proches, et bon voyage vers les étoiles ami mentaliste.

• Triste 3

www.dedales-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...