Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Perso,

je possède la streamline,

elle est au top,

par contre lorsque tu vas la préparer ton jeux lors de la réception de celui-ci,

ne te trompe pas lorsque que tu vas écrir les numero sur les cartes...

Ça m'est arrivé,j'était obliger de recommander le tours (le vendeur m'a fait un prix quand même )

Voila pour ceux qui est de mon avis

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Voila le Trilogy en Bicycle.

Modifié par Roland Grall
  • 6 années plus tard...
Publié le

Bonjour

Est-ce quelqu'un pourrais m'expliquer la différence entre Trilogy et Prescience ?

L'effet est, pour moi, le même. La méthode est elle différente ?

Publié le

Je préfère la version "Triple Coincidence" dispo chez Card Shark.

Mais je préfère encore plus Rule of Three de John Allen.

L'avantage de Triple Coincidence est qu'on fait participer plusieurs personnes, tandis que Rule of Three justifie les numéros.

Rule of Three finit clean, et le finale des cartes blanches est très impressionnant.

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le

Pain c'est grave quand même cette manie de tout vouloir justifier ... Quand vous allez au resto est-ce que le chef justifie l'accompagnement qu'il a mis avec votre viande ou votre poisson, la sauce ou encore la façon dont il a disposé tout ça dans l'assiette ???

Publié le
Pain c'est grave quand même cette manie de tout vouloir justifier ... Quand vous allez au resto est-ce que le chef justifie l'accompagnement qu'il a mis avec votre viande ou votre poisson, la sauce ou encore la façon dont il a disposé tout ça dans l'assiette ???

Oulah. J'ai le temps, j'me détends....

P'tain c'est grave cette manie de rentrer dans le choux sans aucune forme de diplomatie.

Et pour répondre à ta question et pour apprécier l'excellente cuisine, je te confirme qu'un chef qui sait me dire pourquoi il a mis tel ou tel accompagnement ou aromate en accord avec les parfums, sait par la seule manière de me parler, non seulement préparer mes papilles, mais aussi m'emmener en voyage....

Je te donne un exemple vécu il y a peu :

On aurait pu me dire "Voici un excellent vin Californien, cuvée 2007, qui se mariera parfaitement avec votre viande. Bonne dégustation".

J'ai eu droit à : "Je vous emmène sur les coteaux ensoleillés de Californie, près des grands studios d'Hollywood. Un grand nom du cinéma est aussi passionné de vin, il en produit, c'est Francis Ford Coppola. Notre chef le connaît, nous avons donc accès à certains de ses crus. Il aime le Merlot, mais pas que, et patati les détails des arômes".

Justifier ne veut pas dire se sentir coupable, mais raconter une histoire aussi, planter un décor...

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le

Et pour répondre à ta question et pour apprécier l'excellente cuisine, je te confirme qu'un chef qui sait me dire pourquoi il a mis tel ou tel accompagnement ou aromate en accord avec les parfums, sait par la seule manière de me parler, non seulement préparer mes papilles, mais aussi m'emmener en voyage....

Et bien perso c'est exactement le contraire, pour aussi apprécier l'excellente cuisine et pour manger étoilé dés que j'en ai la possibilité, j'y vais en faisant une confiance absolue dans le chef. J'aime par dessus tout la découverte totale, visuelle puis gustative des plat et seulement à la fin du repas si je veux en savoir plus je pose des questions...

Justifier des nombres au dos des cartes ... et bien je les ai mis parce que j'en avais envie ...

Je te donne un exemple vécu il y a peu :

On aurait pu me dire "Voici un excellent vin Californien, cuvée 2007, qui se mariera parfaitement avec votre viande. Bonne dégustation".

J'ai eu droit à : "Je vous emmène sur les coteaux ensoleillés de Californie, près des grands studios d'Hollywood. Un grand nom du cinéma est aussi passionné de vin, il en produit, c'est Francis Ford Coppola. Notre chef le connaît, nous avons donc accès à certains de ses crus. Il aime le Merlot, mais pas que, et patati les détails des arômes".

Le vin était-il meilleur avec ou sans l'histoire ??

Justifier ne veut pas dire se sentir coupable, mais raconter une histoire aussi, planter un décor...

Justifier c'est justifier, raconter une histoire c'est raconter une histoire; preuve en est que ce que tu as besoin de justifier ici ce sont les nombres au dos des cartes. Si tu étais dans la logique d'une histoire, tu ne ferais même pas cas des nombres ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • After Underground #43 animé par @Alexis DUDZIAK @Gael GAGNEPAIN (Raven) : In my Heart de John CARPENTER @Jean-Michel BRUN : Tarot de l'Astrologue de Clover Magic @Michel DARLONE : Real Touch de Hernan MACCAGNO Discussion sur les PK Touch Yann LE GOUADEC : Eden de Sylvain MIROUF Gael GAGNEPAIN : Flour de John CARPENTER Jean-Michel BRUN : "ça déchire!" Discussion sur les achats Ali Express... bien ou pas bien ? @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : LCC Pro de N2G Michel DARLONE : Einstein était magicien Discussion sur la création en magie Yann LE GOUADEC : D.Deck de @Dominique DUVIVIER ✅ Replays disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94748-after-underground-43/
    • Avec la présence de @Taha MANSOUR et Alexis de la Fuente qui nous parlent de leurs visions de la magie et nous font chacun un tour de magie ainsi qu'Albert Moukheiber aussi  
    • En l occurrence, je ne prenais pas cet exemple de prompts avancés pour un travail d écriture de quelques phrases. Je voulais souligner que l'IA peut produire des choses incroyables (analyse de données, de verbatim, calcul, brainstorming en ping pont, etc.) et que dans ce cadre ce n'est pas un travail de fainéant. Certains prompts de haut niveau nécessitent même du codage. Bref ce n est pas le sujet ici sur nos punchlines. Mais l exercice de l'IA dans mon second post sur ce fil m'a paru intéressant à partager car les résultats obtenus ne sont pas transcendants (c était un prompt brut ceci dit).
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...