Thierry Publié le 3 juin 2025 Publié le 3 juin 2025 Bonjour les ami(e)s Je vous propose un avis sur le récent IARVEL post-it pad. En espérant qu’il puisse répondre aux éventuels questions que vous pourriez vous poser sur ce produit. Bon visionnage. 2 5 Citer Ici c'est le chaudron !!!
Mathieu GESSAT Publié le 3 juin 2025 Publié le 3 juin 2025 Revue super intéressante qui détail bien le produit!!! Une super idée quoi de plus innocent que se petit bloc post-it poser a la va vite sur une table, dans la mallette etc!!! IARVEL à de super produit je trouve assez abordable !!! 1 Citer
Olivier HELMUS Publié le 3 juin 2025 Publié le 3 juin 2025 il y a une heure, Mathieu GESSAT a dit : IARVEL à de super produit je trouve assez abordable !!! Et un service SAV au top!! 1 Citer
Christian MACH Publié le 4 juillet 2025 Publié le 4 juillet 2025 @Thierry : Présentation claire du produit. Question : quand le stylo n'écrit plus, peut-on le recharger, ou faut-il en acheter un autre ? Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 5 juillet 2025 Publié le 5 juillet 2025 Il y a 12 heures, Christian MACH a dit : quand le stylo n'écrit plus, peut-on le recharger, ou faut-il en acheter un autre ? il suffit juste de racheter une recharge de mine standard dans n'importe quelle papeterie. 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.