đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Messages
-
Par Guillaume GONDRAN · PubliĂ© le
32 euros fdpi Faire tourner un objet sur le bout du doigt est un vĂ©ritable signe dâhabiletĂ©, de contrĂŽle et dâentraĂźnement sur plusieurs annĂ©es⊠mais qui a le temps pour tout cela ? Revolution vous permet de prĂ©senter cela sans des annĂ©es de pratique comme le ferait un maĂźtre Shaolin⊠juste quelques minutes vous suffiront pour faire tourner nâimporte quel jeu au bout de votre doigt tel un vĂ©ritable expert en dextĂ©ritĂ©. Ayez votre gimmick avec vous, vous attirerez immĂ©diatement lâattention et pourrez rĂ©aliser de fabuleux effets et des tonnes de routines expliquĂ©es par Gregory Wilson. Greg vous apprendra Ă faire tourner un jeu en trĂšs peu de temps. Prenez part Ă la Revolution -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Un point de vue sur IKB 191 dâYves Klein :Â https://vm.tiktok.com/ZNdBed2Wp/ -
Par Thibault TERNON · PubliĂ© le
Bonjour, Je mets en vente le systÚme de lévitation 4 points de Sean Bogunia, le "Dream System" produit par Ultimate Magic. Parfait état, complet, tout fonctionne parfaitement. Prix neuf : 2 297 dollars Mon prix (négociable) : 1 600 euros. Mon numéro ayant changé je souhaite m'en séparer. A savoir que le concepteur, Sean Bogunia, va prendre sa retraite, ce sont donc les derniÚres occasions de mettre la main sur un exemplaire. Je reste disponible en message privé pour toute question.
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.8k
-
Total des messages678.1k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.