Michael VESSEREAU Publié le 19 avril 2025 Publié le 19 avril 2025 Bonjour à toutes, à tous, Je cherche à découvrir et approfondir la magie des bagues. Auriez vous des sources, des routines à me partager ? Je suis également disponible en MP pour en discuter. Merci beaucoup. Citer C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement
Woody (Philippe) Publié le 19 avril 2025 Publié le 19 avril 2025 Hello Michael, Du côté des routines de bague et lacet, il y a quelques ressources intéressantes : Ring Leader de Greg wilson Collateral de Jim Tyler L'art du close-up de Earl Nelson, essentiellement cartes et pièces mais un chapitre traite de bague et lacet (La routine de Clifton, La routine d'Earl) Côté bague pur : Le cultissime "De'Ring" par De'Vo Vom Schattenreich Odyssey de Calen Morelli (gimmick) My2Cents W. 1 2 Citer
Julien LOSA Publié le 19 avril 2025 Publié le 19 avril 2025 Hello ! Woody t'a déjà donné quelques très bonnes références ! J'ajouterai juste : Finger Ring Magic (World's Greatest Magic) ! 15 balles pour une vidéo en téléchargement qui contient ENORMEMENT de routines et idées ! Les lecture notes UK de 2002 d'Aldo Colombini contiennent une technique super sympa aussi ! Côté "linking finger ring" : je recommande toujours chaudement le matos de David Regal (et si tu en as l'occasion, la routine de Nick Lewin est inspirante ! Je n'l'utilise pas encore mais elle résoud quelques "problèmes" de la routine classique... problèmes qui n'en sont pas réellement... SAUF si tu souhaites être dans une grande salle et avoir une caméra...) Et pour finir : si jamaiiiiis tu t'intéresses AUSSI au "linking safety pins", le final de la routine de Bruce Bernstein se fait avec une bague et est plutôt chouette ! Amitiés, Julien 1 3 Citer Choose your battles wisely.
Frédéric NOWACKI Publié le 20 avril 2025 Publié le 20 avril 2025 (modifié) Pour bague et lacet, Mark Leveridge a de très bonnes passes inédites dans Ring & String deluxe. Et en intro, je fais The Relentless Ring & String routine de Bob Miller, avec une production de bague enclavée sur le lacet très sympa. Le final de Bruce Bernstein de sa routine d'épingles est effectivement très bon, c'est une "mini" "grande illusion" d'escapologie et permet éventuellement d'échainer avec la bague ... Pour bague SANS lacet, tu as la routine du Right Flight revolution de Dave Bonsal qu'il enchaine ensuite avec disparition et reapparition dans une enveloppe dans son JOL. Dans le genre Ring flight, tu as Flite de Steve Thompson, que tu peux avoir en permanence sur ton porte clefs et faire en quasi impromptu avec une bague empruntée ou pas. Modifié 20 avril 2025 par Frédéric NOWACKI 2 2 Citer
Nilton LOPES Publié le 21 avril 2025 Publié le 21 avril 2025 Salut, je ne pourrai pas te recommander mieux que Ring Theory d’Antoine THOMAS. 1 Citer Toutes le vérité sont bonnes a dire, Mais pas forcément agréables a entendre....
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.