Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ”„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă  tous chaque semaine

Laurent FEVRE

Recommended Posts

Au menu de ce 240e Apéro Magique

After

• Fin de discussion sur Orion
  • Gael GAGNEPAIN (Raven) : Carte fantĂŽme de Raven (avec Tool de David STONE)
  • Gael GAGNEPAIN (Raven) : Carte au travers le tee-shirt V1 V2
  • Pascal BECQUERELLE : Le 1er tour fait par une IA", inspirĂ© de "Querelle des universaux" de Alex Emsley (Tours Automatiques Tome 8 de Richard VOLLMER)
  • Michel DARLONE : routine de voyance personnelle avec un jeu de divination de Melle LeNormand 
  • Alexis DUDZIAK : Paranormall de Martin PEIRCE
  • @Thomas HENRARD : The Mocking Bird de Max MAVEN
  • Thomas HENRARD et Gael GAGNEPAIN (Raven) : Transposition d'As en Roi

✅ Pour retrouver tous ses Ă©changes en Replay, c'est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/91745-vm-live-687-apĂ©ro-magique-240/

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Un extrait de l'Apéro Magique #240 avec @Thibault TERNON & @Léon le magicien

Pour retrouver tous ses échanges en Replay, c'est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/91745-vm-live-687-apéro-magique-240

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Au menu de ce 241e Apéro Magique :

After animé par Alexis

✅ Les replays sont Ă  revoir tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/91821-vm-live-688-apĂ©ro-magique-241/VM Live Apéro Magique #241.jpg

Au programme de ce 242e Apéro Magique :

et en After

• @Nicolas CINQ : prĂ©sentation
  • toutes les explications et aussi
  • "Petit" dĂ©bat sur le prix d'un tour
  • Thomas HENRARD : Gobelets de TCC
  • Thomas HENRARD : Servante de table

✅ AccĂšde immĂ©diatement aux replays ici https://virtualmagie.com/forum/topic/91891-vm-live-690-apéro-magique-242/

Déjà 11 100 sujets abordés lors des VM Live à retrouver ici :

VM Live Apéro Magique #242.jpg

Un extrait avec @Michel DARLONE

AccĂšde immĂ©diatement aux replays ici https://virtualmagie.com/forum/topic/91891-vm-live-690-apéro-magique-242

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous, bonjour Thomas !

✹ Pour notre rendez-vous de lundi au Cercle VM, je vous propose un petit voyage
 au cƓur de la magie des piùces !

Je prĂ©senterai la M-Box de Jimmy FAN — une Okito Box — ainsi que The Moon by TCC, un effet lunaire tout en subtilitĂ©, avec un petit miroir et beaucoup de mystĂšre

Des piĂšces, des boĂźtes, un brin d’illusion et beaucoup de passion : l’idĂ©e, c’est de partager ensemble un moment magique, loin des cartes pour une fois !

À lundi pour faire scintiller les regards

et faire disparaßtre quelques réalités

Magiquement vĂŽtre,

Thomas

(Ou peut-ĂȘtre
 son double invisible)

đŸȘ™đŸȘ„đŸŒ™

• J'aime 2

• Thomas changed the title to ApĂ©ro Magique ce lundi : M-Box et The Moon

Top tout cela.

@Billy DEBU  sera aussi des nĂŽtres pour parler de l'Ă©volution de sa carriĂšre et peut-ĂȘtre nous prĂ©senter quelques routines. 😉

@Félix SIMON va nous présenter LUMEN Clipboard de Audience Wonderland et toutes les possibilités de cette tablette électronique.

Et bien sûr  @Michel DARLONE, @Gael GAGNEPAIN (Raven), @Pascal BECQUERELLE, @Alexis DUDZIAK et touts les autres.
Je les laisse vous 'teaser' ce qu'ils pouraient nous montrer. 😉

Pour mémoire, les Apéros Magiques c'est TOUS les lundis de 18h30 à 20h30.

Et c'est gratuit et ouvert Ă  tous.

Viendez, on s'amuse bien !

Le lien est toujours le mĂȘme : https://us02web.zoom.us/my/vmlive

• J'aime 1

• Thomas featured this sujet

Amateurs de magie et curieux, ne manquez pas notre rencontre exclusive entre magiciens ce lundi soir sur Zoom !

Au programme, une diversitĂ© impressionnante de tours et d’effets prĂ©sentĂ©s par des passionnĂ©s talentueux :

• @Billy DEBU  sera aussi des nĂŽtres pour parler de l’évolution de sa carriĂšre et peut-ĂȘtre nous prĂ©senter quelques routines (extraites de ses notes de confĂ©rences et vidĂ©o disponible sur VM)
  • @Michel DARLONE : Les ClĂ©s du Mentalisme II de Newmagic & Le bĂątonnet du destin Ă©gyptien
  • @Thomas HENRARD :  M-Box de Jimmy FAN — une Okito Box — ainsi que The Moon by TCC
  • @FĂ©lix SIMON : LUMEN Clipboard de Audience Wonderland
  • et d’autres surprises

đŸŽ™ïž AccĂšs aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive

🔒 Et en After à partir de 20h30, les explications pour les membres du Cercle VM

💡 Si cela te tente de dĂ©couvrir l’After, tu es mon invitĂ©.

Le truc : envoie-moi simplement un MP si tu es intĂ©ressĂ© (ou email sur [email protected] )

đŸŽ™ïž AccĂšs aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/my/vmlive

😍 300 invitĂ©s, 800 Replays & 1000 tours expliquĂ©s

Le savoir et l’expĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, Boris WILD
 chez vous !

https://www.virtualmagie.com/cercle

VM Live Apéro Magique #243.jpg

• Thomas changed the title to đŸ”„ VM Live | tours, techniques, rencontres...

Au programme de cet Apéro Magique #243

After

• Billy DEBU : Tour Out of this world revu de Billy DEBU, Howard HAMBURG & Rune CARLSEN avec FĂ©lix SIMON & Joseph DEBEVER
  • Billy DEBU : ComplĂ©ment Tour Out of this world revu de Billy DEBU, Howard HAMBURG & Rune CARLSEN
  • Gael GAGNEPAIN (Raven) : Kicker Changing Deck de @Jordan VICTORIA
  • Gael GAGNEPAIN (Raven) : Joker fou de Raven (sandwich)
  • Gael GAGNEPAIN (Raven) : Querelle des universaux tirĂ© du DVD Semi-Automatiks de Jean-Pierre VALLARINO (sources : Alexander Kraus et Charles Hudson)
  • Billy DEBU : principe d'alternance et solutions
  • Billy DEBU : principe mathĂ©matique sur 21 cartes
  • Thomas HENRARD : M-Box de Jimmy FA
  • FĂ©lix SIMON : LUMEN Clipboard de Audience Wonderland
  • Thomas HENRARD : The Moon de Kiyoshi SATOH (chez TCC)
  • Michel DARLONE : Le bĂątonnet du destin Ă©gyptien
  • Alexis DUDZIAK : Electric Touch + de Yigal MESIKA

✅ Les replays sont Ă  retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/91937-vm-live-691-apĂ©ro-magique-243

Un extrait de l'Apéro de lundi avec @Billy DEBU

đŸ”„Â  Les replays sont Ă  retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/91937-vm-live-691-apĂ©ro-magique-243

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • bonjour, je recherche le livre : the jean merlin book of MAGIC     TOME   2   me faire une offre    merci .
    • On parlait justement de lui ce mardi avec des amis magiciens... tout le monde l'aimait bien... Jean Merlin avait beaucoup travaillĂ© avec mon pĂšre (l'animateur GĂ©rard Marceau) dans les cabarets parisiens et ailleurs, dans les annĂ©es 70-80. Je l'avais rencontrĂ© parfois. Je lui avais fait 1 ou 2 tours de cartes en coulisses, pour le plaisir. Il m'avait empruntĂ© mon jeu et m'avait fait des tours qui m'avaient bluffĂ© ! Je m'en souviens comme si c'Ă©tait hier... Plus rĂ©cemment je l'avais vu aux Magic History Day sur la misdirection en 2013. Il avait Ă©voquĂ© la misdirection selon Slydini avec les notions de timing, de temps forts et faibles... avec une routine de piĂšces et sa fameuse "Personal routine of Boulettes". Encore plus rĂ©cemment j'avais eu le plaisir de l'admirer en confĂ©rence, trĂšs bien d'ailleurs, chez Akiltour en 2018... il nous avait montrĂ© (entre autres !) sa routine originale avec une quinzaine de gobelets !
    • George B Anderson a publiĂ© 9 ouvrages entre 1949 et 1980 sur le mentalisme. Q&A, cartes, pendule...Son Dynamite Mentalisme notamment est une rĂ©fĂ©rence pour le Q& A. Il a aussi une routine complĂšte sur le pendule. Extra. Tous ces Ă©crits, ainsi que des bonus, ont Ă©tĂ© compilĂ©s, traduits et annotĂ©s par notre ami brillant mentaliste anciennement expatriĂ© au BrĂ©sil maintenant en Espagne, j'ai nommĂ© @Julien LOSA, ainsi que le non moins brillant @Nestor DEE. 500 pages de mentalisme. Du lourd. Du TRES lourd. (sans dec 500 pages ça pĂšse). Mais c'est trĂšs bon. Bon par contre va falloir bosser pour adapter tout ça, mais ça vaut largement le coup. Nestor et Julien vous mettent plein de pistes de rĂ©flexion TRES intĂ©ressantes, mais il va y avoir du travail de votre cĂŽtĂ©. Mais encore une fois, ça vaut le coup. Ne passez pas Ă  cĂŽtĂ© de cet ouvrage de rĂ©fĂ©rence (je voulais le garder pour moi mais c'est pas sympa pour Julien donc bon...) Bonne lecture!  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8165
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Barou DIALLO

• Total des sujets
      83.5k
    • Total des messages
      677.3k

• CrĂ©er...