đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thomas · PubliĂ© le
Salle MAGIC MIRROR - MusĂ©e des Arts Forains 10 rue Lheureux 75012 Paris FRA de 11 Ă 17h. J'y serai et vous ? Au programme : - 4 confĂ©rences : * Le merveilleux et les trucages dans les affiches du cinĂ©ma forain par StĂ©phanie Salmon - Directrice des collections historiques de la Fondation JĂ©rĂŽme Seydoux-PathĂ©. * Du prĂ©-cinĂ©ma des savants des lumiĂšres au magicien des effets spĂ©ciaux Georges MĂ©liĂšs par Paul Houron - Consultant des effets spĂ©ciaux au MusĂ©e des Arts Forains. * MĂ©liĂšs et les forains par Jacques MalthĂȘte - ArriĂšre petit-fils de Georges MĂ©liĂšs - Auteur de nombreuses publications et de confĂ©rences sur MĂ©liĂšs. * MĂ©liĂšs et les dĂ©buts du cinĂ©ma itinĂ©rant par Anne-Marie QuĂ©vrain - ArriĂšre petite-fille de Georges MĂ©liĂšs - SecrĂ©taire GĂ©nĂ©rale de la CinĂ©mathĂšque MĂ©liĂšs. - Atelier-dĂ©bat : L'intelligence artificielle au service de MĂ©liĂšs - une dĂ©monstration en live de quelques outils d'intelligence artificielle utilisĂ©s en post-production et plus particuliĂšrement pour la restauration des films de patrimoine. Cette dĂ©monstration sera suivie d'un dĂ©bat. - PrĂ©sentation de documents inĂ©dits de Georges MĂ©liĂšs par Pascal Friaut - PrĂ©sident de la CinĂ©mathĂšque MĂ©liĂšs. - Projection de programmes de films de MĂ©liĂšs commentĂ©s et bonimentĂ©s par Anne-Marie QuĂ©vrain et Pascal Friaut. -
Par AurĂ©lien DEMEY · PubliĂ© le
Merci pour le partage ! je savais pas qu'on pouvait faire ça avec chat gpt, je vais m'en faire un pour mnemonica ! (a moins qu'il existe déjà en fait ...) Je suis curieux, tu te penches sur TES car tu as besoin de spécificités qui lui sont propres ? Ou tu as besoin d'un chapelet non cyclique quel qu'il soit ? Personnellement avec TES je trouve hyper intéressantes les routines qui utilisent les associations directes avec des images. Mais j'ai toujours eu peur de me mélanger les pinceaux plus tard entre ce stack et mnemonica ^^'  -
Par AurĂ©lien DEMEY · PubliĂ© le
On dirait bien la mĂȘme mĂ©thode de calcul que celui de Tamariz, Ă savoir une grosse soustraction sur un stack non cyclique. J'ai toujours trouvĂ© ça difficile selon les cas cette soustraction, d'ailleurs parfois double soustraction mĂȘme. C'est bien pour ça que je fais jamais cet effet. J'imagine que ça dĂ©pend des cerveaux. De ce point de vu lĂ la mĂ©thode du unbiased acaan m'intĂ©resse pas mal !Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.5k
-
Total des messages677.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.