Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ”„ VM Live | tours, techniques, rencontres...

Laurent FEVRE

Recommended Posts

On se retrouve ce jeudi Ă  14h pour une battle sur les contrĂŽles de cartes entre @Laurent KUBASKI (Lorenzo) et moi.

Bien sĂ»r, vous ĂȘtes libres d'intervenir et nous faire part de vos meilleures techniques.

Pour nous joindre (puis ensuite revoir le replay) rendez-vous ici : https://virtualmagie.com/forum/topic/76512-vm-live-115-spécial-controles-de-cartes/

VM Live 115.jpg

• J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le 115e VM LIve nouveau format a été un grand succÚs.

On s'est vraiment bien amusé dans cette gentille battle de techniques et tours.

Je tiens Ă  remercier les intervenants pour leur partage Ă  savoir

et bien sûr ceux qui nous regardaient en direct.

Comme nous avons fait 2h30, le fichier vidéo est pleine préparation.
DÚs que c'est fini, vous pourrez accéder au replay ici https://virtualmagie.com/forum/topic/76512-vm-live-115-spécial-contrÎles-de-cartes

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

J'ai dĂ©cidĂ© de vous proposer non pas 1, ni 2 mais bien 3 VM Live cette semaine ! 🙂

Ce samedi à 14h je serai en direct avec @Gaëtan BLOOM!

Pour accéder au direct (puis ensuite revoir tous les VM Live), ça se passe ici : https://virtualmagie.com/forum/topic/76530-vm-live-116-spécial-gaëtan-bloom/

A trĂšs vite

PS : Pour rappel, c'est un service offert (parmi tant d'autres) aux membres soutenant VM.
Tentez de nous rejoindre ?
Tout est détaillé ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vip/cercle-vip-tous-les-avantages/

VM Live 116.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Salle MAGIC MIRROR - MusĂ©e des Arts Forains 10 rue Lheureux 75012 Paris FRA de 11 Ă  17h. J'y serai et vous ? Au programme : - 4 confĂ©rences : * Le merveilleux et les trucages dans les affiches du cinĂ©ma forain par StĂ©phanie Salmon - Directrice des collections historiques de la Fondation JĂ©rĂŽme Seydoux-PathĂ©. * Du prĂ©-cinĂ©ma des savants des lumiĂšres au magicien des effets spĂ©ciaux Georges MĂ©liĂšs par Paul Houron - Consultant des effets spĂ©ciaux au MusĂ©e des Arts Forains. * MĂ©liĂšs et les forains par Jacques MalthĂȘte - ArriĂšre petit-fils de Georges MĂ©liĂšs - Auteur de nombreuses publications et de confĂ©rences sur MĂ©liĂšs. * MĂ©liĂšs et les dĂ©buts du cinĂ©ma itinĂ©rant par Anne-Marie QuĂ©vrain - ArriĂšre petite-fille de Georges MĂ©liĂšs - SecrĂ©taire GĂ©nĂ©rale de la CinĂ©mathĂšque MĂ©liĂšs. - Atelier-dĂ©bat : L'intelligence artificielle au service de MĂ©liĂšs - une dĂ©monstration en live de quelques outils d'intelligence artificielle utilisĂ©s en post-production et plus particuliĂšrement pour la restauration des films de patrimoine. Cette dĂ©monstration sera suivie d'un dĂ©bat. - PrĂ©sentation de documents inĂ©dits de Georges MĂ©liĂšs par Pascal Friaut - PrĂ©sident de la CinĂ©mathĂšque MĂ©liĂšs. - Projection de programmes de films de MĂ©liĂšs commentĂ©s et bonimentĂ©s par Anne-Marie QuĂ©vrain et Pascal Friaut.
    • Merci pour le partage ! je savais pas qu'on pouvait faire ça avec chat gpt, je vais m'en faire un pour mnemonica ! (a moins qu'il existe dĂ©jĂ  en fait ...) Je suis curieux, tu te penches sur TES car tu as besoin de spĂ©cificitĂ©s qui lui sont propres ? Ou tu as besoin d'un chapelet non cyclique quel qu'il soit ?  Personnellement avec TES je trouve hyper intĂ©ressantes les routines qui utilisent les associations directes avec des images. Mais j'ai toujours eu peur de me mĂ©langer les pinceaux plus tard entre ce stack et mnemonica ^^'   
    • On dirait bien la mĂȘme mĂ©thode de calcul que celui de Tamariz, Ă  savoir une grosse soustraction sur un stack non cyclique.  J'ai toujours trouvĂ© ça difficile selon les cas cette soustraction, d'ailleurs parfois double soustraction mĂȘme. C'est bien pour ça que je fais jamais cet effet. J'imagine que ça dĂ©pend des cerveaux. De ce point de vu lĂ  la mĂ©thode du unbiased acaan m'intĂ©resse pas mal ! 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8160
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Reda CHAHI

• Total des sujets
      83.5k
    • Total des messages
      677.2k

• CrĂ©er...