✅ La Magie s’Invite chez Vous : Soirée Zoom Exceptionnelle entre Passionnés !

Par
Thomas,
dans Forum Général
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Alexis BROUARD (Alex Si) · Publié le
Hello Christian, Je reprend ton message qui s'était perdu dans mes notifications. Merci pour ton partage. C'est très intéressant. Difficile de pouvoir tout comprendre sans te voir en action. Cependant, est-ce que tu arrives à identifier ce que tu ressens au moment où tu constates tes doigts se contracter ? Te sentais-tu stressé ou en tension ? (Autre qu'au niveau des doigts) Etais-tu en train de te rappeler les étapes techniques de ton tour ? Etais-tu perturbé par ce qu'un de tes participants a dit ou fait ? Ou autre chose ? -
Par Olivier HELMUS · Publié le
Bonjour à tous, Y en a-t-il parmi vous qui ont acheté The Salt Shaker de chez MD? J'aimerais avoir des avis si possible? Je me posais la question de savoir si le gimmick fait du bruit aussi? Merci d'avance -
Le retour du fils de la vengeance 😉 Certains ont-il déjà tester cette version ? Vos avis. Acheter Flux 2.0 chez nos partenaires :56,05 € Découvrir l'offre
-
-