Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Atomic Deck de Craig PETTY

Recommended Posts

Le 26/03/2025 à 04:42, Ali NOUIRA a dit :

Coucou les amis !

On parle souvent d’Asi Wind, mais on oublie John B. Born et son excellent livre “ Meant to Be, que je vous recommande vivement.

J’ai eu la chance de le voir travailler : c’est un magicien très talentueux carte et pièces Avec son ACAAN, il a même remporté un concours de l’IBM.

À découvrir absolument ! Dommage pas en Français..

à Marseille week-end avec lui de folie que mon ami Jef doit encore ce souvenir.. et Luc Politi, mon frère présente souvent l’Acaan de John une merveille, je parle même pas de ces matrix sur table… allez voir sur le net 

IMG_1406.jpeg

IMG_1407.jpeg

Même si en terme de préparation c'est une usine à gaz

• J'aime 1

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 22 heures, Antoine SALEMBIER a dit :

Quelqu'un peut-il m'aider sur la version de Lloyd Barnes ? 

Un tout grand merci !

On dirait bien la même méthode de calcul que celui de Tamariz, à savoir une grosse soustraction sur un stack non cyclique. 

J'ai toujours trouvé ça difficile selon les cas cette soustraction, d'ailleurs parfois double soustraction même. C'est bien pour ça que je fais jamais cet effet. J'imagine que ça dépend des cerveaux.
De ce point de vu là la méthode du unbiased acaan m'intéresse pas mal ! 

Bisous

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...