Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

C'est bien les mecs posez vous des questions! En attendant les mecs comme frank avancent et gagnent du terrain, ils se branlent pas sur une emission...ni sur un tour de carte

Modifié par humi
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

VU ! Je ne connais pas "them" (???) mais je me suis bien marré. Saluons à l'occasion la naissance de 3 acteurs et d'une actrice tout à fait credible dans leurs roles : Le chauffeur ahuri, senzo comme flic angoissant et cynique, mention speciale pour Franck, le pompiste aigri ! lololololol !

En ce moment il y a Gary Kurz, je m'endors......

Bises a nos 4 acteurs - magiciens !!!!!

otto :)

www.ottowessely.fr

Publié le (modifié)

Désolé,

mais j'ai vu une émission batarde qui sent bien qu'il y a un truc à pécho du côté de la magie,

et que les caméras cachées ça fonctionnent toujours...

Et que un Castaldi senior repécho

d'une interview de Mezari, pâle imitation d'un Desproges,

c'est une super bonne pioche,

parce que super client de supermarché...

Et que relançons Benahaim...

Mais bon au final, cela donne un programme

qui manque vachement d'identité et de personnalité...

J'en suis mari pour les magicos qui ont un vrai talent de magiciens,

mais qui se sont, pour le coup, embarqués dans un truc dont je ne suis vraiment pas sûr...

PS : Pour moi, c'est plutôt la grande désilusion.

Et j'aurais aimé ne pas avoir à faire ce jeu de mots à deux balles !

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le (modifié)

Tout à fait d'accord avec Otto, j'ai été bluffé par leurs talents de comédiens ! Franchement : bravo Franck ! Dis moi, Séb ne serait-il pas de Dijon par hasard ? ;)

Seul, bémol à mon goût, j'ai regretté la répétition des même "pièges" tout au long de l'émission, non ? :(

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le (modifié)

j'ai adoréééééééééééééééé!!!

mince, c'est vrai que je ne me manisfeste pas beaucoup en général. Bon, on va dire que c'est l'ambiance des fêtes!

ceux qui regrettent que les pièges soient récurrents doivent réaliser quelque chose: Autant amortir en plusieurs fois la même scène, surtout quand ils ont fait un travail de malade pour truquer tout un décor ou monter un scénario de fou !

Quand on regarde rapahel Mezraï ( les interviews) ou Elie Seimoun ( je pense aux "petites annonces") on ne leur reproche pas d'être resté dans le même script. Surtout quand leur diffusion est étalée sur plusieurs semaines... ;)

Modifié par Martial
Publié le

2 fois de la magie a la tele cette semaine en prime, les choses changent ! les chaines vont de + en + etre a l'ecoute de la magie. Meme si les productions ne laissent malheureusement pas carte blanche aux magiciens, on y vient petit a petit.

Publié le

ceux qui regrettent que les pièges soient récurrents doivent réaliser quelque chose: Autant amortir en plusieurs fois la même scène, surtout quand ils ont fait un travail de malade pour truquer tout un décor ou monter un scénario de fou !

Quand on regarde rapahel Mezraï ( les interviews) ou Elie Seimoun ( je pense aux "petites annonces") on ne leur reproche pas d'être resté dans le même script. Surtout quand leur diffusion est étalée sur plusieurs semaines... ;)

C'est la répétition des même gags qui ont fait fuire ma femme, 2 fois la même blague, c'est moins marrant.

D'un autre côté ça aurai été vraiment dommage car les réactions étaient super et j'ai bien rigolé.

Pour les tours, j'imagine mal PS au PGCDM dire dans la même émission,"vous avez aimé la GI de Dani Lary, et ben on vous la refait une deuxième fois dessuite".

Le gag surprise surprise à pris le pas sur la magie.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ta présentation de cette routine m'a clairement fait penser à cette routine de Penn & Teller : Sinon, pour la routine en elle-même, je ne suis pas certain qu'elle soit de David PARR. Eugène BURGER présentait une routine très semblable (même effet, même trame pour l'histoire) mais la version que tu présentes est verticalisée du début à la fin (plus besoin de table) et c'est peut-être là l'apport de  David PARR. D'autre "part", il s'agit presque d'une routine de carte folle à la différence qu'une des cartes identiques du début ne se transforme pas en même temps que les autres mais après (pour servir l'histoire). Ce qui est amusant dans ta présentation, c'est que tu préviens au début que ce n'est "pas pour les enfants" et tout de suite on se dit "Pourquoi ?". J'ai pensé que c'était parce qu'il y allait y avoir quelques allusions ou jeux de mots coquins et du coup je me suis fait surprendre, d'autant plus que le son était assez fort sur mon PC. Faisant un peu de théâtre depuis 8 ans, je trouve que tu as de bonnes expressions faciales, un bon jeu. Je trouve la routine dans l'esprit de "pointless" mieux que celle de Greg WILSON, justement à cause ce personnage muet victime de ce qui se passe, un peu comme Mario LOPEZ et sa cigarette. Bref, je perçois au travers de ta magie, des inspirations très variées, de très belles combinaisons qui reflètent une bonne culture magique et un travail très sympa sur l'attitude, les expressions faciales, le ton employé. Bon, en gros, j'ai aimé.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...