Aller au contenu

Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Viktor Vincent en a fait une démo, ce soir mardi 30/01 , à la télé avec Yan Barthez  .

J'ai adoré et me suis dit: voila le prochain tour qu'il me faut dans mon répertoire de mentaliste.

Seulement voila, il y a le prix, plus de 400 euros: oups et hyper oups !!!...A réfléchir...

 

  • J'aime 1

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Publié le

Mince j’ai loupé Viktor ! 

Pour moi c’est pareil, j’adore cet effet, je trouve ça d’une pureté incroyable. Après, je ne sais pas si un tour de carte n’à pas le même effet sur les spectateurs. Du coup j’ai du mal à sortir cette somme. 

Publié le

Bonjour,

J'ai reçu ces dés ils y a maintenant 2 semaines et pfffff que dire si ce n'est que je suis aux anges. Je ne peux que reconnaitre la qualité du matos de Pr.my.t.c mais là pour mois le rapport qualité/prix/facilité d'utilisation est juste au top. Moins compact certes mais plus direct et plus proche de mes besoins. La méthode passe totalement inaperçue et évite de compter (aucun risque d'erreur... Et une réactivité incroyable). Cela faisait longtemps que j'attendais un produit de ce type financièrement  accessible pour mettre en place une idée. Là je suis comblé. Seule question qui reste est la durabilité des dés dans le temps niveau charge... et puis pas un, ni deux mais 3 dés...

Affaire à suivre, première mise en pratique en prestation demain.

Merci Marc Antoine.

Bonne journée

  • J'aime 1
  • Merci 1
Publié le
il y a 4 minutes, Warec a dit :

Tout ça grâce aux "pupilles qui se dilatent" : trop fort en effet.... 

Attention, Viktor a bien dit que la technique des pupilles est une technique, mais que ce n’est pas celle qui a utilisée. Viktor navigue toujours habillement pour ne pas avoir à mentir sans dévoiler la vérité. Franchement, c’est un exemple pour moi. Et là, il alterne avec un truc ultra technologique comme mental dice avec un simple effet de prédiction. J’adore.

  • J'aime 2
Publié le

Viktor a fait aussi un autre tour de Rick Lax, que je fais aussi..

.Pas mal , mais tellement plus commun que ce ''Mental Dice''...

( au fait, je ne sais pas si vous avez son premier bouquin ''Secrets'', réservé aux mentalistes, mais il est top)

Bref, c'est bien l'électronique, mais attention , parfois, cela peut-être capricieux...( je ne parle pas , évidemment ,de ce nouveau excellent tour...)

Il vaut mieux vérifier, quelque secondes avant une démo , si tout fonctionne..

Je dis cela car j'ai failli, un jour, me faire avoir avec mon ''Six Sence 2.0 ,de Hugo Shelley, qui ne fonctionnait plus, momentanément...

Je sais qu'il existe aussi d'autres tours électroniques avec des dés, même si c'est moins la classe que celui là...quelqu'un peut me renseigner ?

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Publié le
Il y a 1 heure, Laurent F. a dit :

Attention, Viktor a bien dit que la technique des pupilles est une technique, mais que ce n’est pas celle qui a utilisée. Viktor navigue toujours habillement pour ne pas avoir à mentir sans dévoiler la vérité. Franchement, c’est un exemple pour moi. Et là, il alterne avec un truc ultra technologique comme mental dice avec un simple effet de prédiction. J’adore.

C'était une boutade ! ;) 
J'ai l'impression qu'en ce moment il y a cette mode de "donner les secrets (mais qui ne sont pas les vrais)" : je pense à notre ami Olicard par exemple. Pourquoi pas ! 

Par contre était-ce vraiment Mental Dice ? Les 3 dés étaient blancs. C'est la même technologie en tout cas. 

Par contre c'est la première fois que je vois un Français faire ce genre de tour avec un dé à la télévision. D'habitude c'est les Banachek, Lior Manor/Suchard et compagnie. 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
    • Je recherche pure cup de tcc, si vous vous en séparez, contactez moi !
    • Livre en français de 530 pages , bon état, éditions Georges Proust Contient la totalité des réflexions théoriques menées par son auteur depuis  une cinquantaine d’années. On y trouvera les versions définitives de textes parfois déjà publiés (surtout en espagnol, mais presque pas en français) ou de développements ayant nourri, au gré des années, les séminaires-conférences de Juan TAMARIZ dans le monde entier. Il y a en tout 12 chapitres (et 3 appendices). Il n’est pas possible, dans cette petite recension, de résumer un livre qui contient un florilège impressionnant de thèses et de sujets traités. Prix du Neuf 89 euros , vendu 65 euros FDPI envoie en mondial relai
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...