Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous 

Avez-vous un spectacle de magie (close up ou pas) à me conseiller fin février sur Paris ou Lille. Cadeau pour ma fille qui a 10 ans et fan de magie (cartes et mentalisme) 

Merci d'avance 😉

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
Publié le (modifié)
il y a 16 minutes, Vincent CAZE a dit :

Le spectacle de Jean Luc Bertrand m'intéresse. 

Y'a t-il beaucoup d'hypnose dans son spectacle ? 

 

-psychotherapie de groupe :

Jean Luc a réussi de faire un spectacle (de magie) sans accessoires. Il fascine par son approche amical avec le public. On est étonné par les tours - hypnose et mentalisme - on est fasciné par l'atmosphère d'amitié et d'amour qu'il sait créer. Ce show ne laisse pas indifferent, il sait nous convaincre que notre monde est moins autiste que l'on pense... Espoir ! Mention spéciale pour son assistant Marco qui emmène jeunesse et humour dans ce show. Je répète : Le show est sans accessoires de magie, ça frôle la vraie magie, ça touche le subconscient collectif.
OW. PS: l'hypnose est limité à 10 mn, donc ca va !

 

 

Modifié par Otto WESSELY
  • J'aime 1

www.ottowessely.fr

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Et bien nous sommes allés voir @Jean-Luc BERTRAND et effectivement son spectacle est très réussi mélangeant hypnose mentalisme.

Comme tu le dis @Otto WESSELY, Jean Luc a une très bonne approche avec le public et j'ai bien aimé sa bienveillance avec les gens hypnotisés sur scène. 

Juste un léger point négatif sur le tour avec le téléphone portable...

En conclusion, si vous le pouvez allez le voir !!!

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Pour ajouter une couche critique à mes mises en garde de 2015 voici l’analyse de Thomas Durand (chaîne sceptique sur YouTube « La Tronche en biais ») sur la constellation familiale à la sauce Bert Hellinger.     
    • J'étais au Gala du soir. A l'arrivée , c'était la confusion ! Le ticket indiquait un spectacle à 20:00. Mais au guichet, on m'annonce un démarrage à 21:00.🤨 Victime de son succès ( billets gratuits, sur réservation), il y avait des demandes pour remplir 2x la salle. Une autre séance a été organisée et avait commencé à 19:00.  Le guichet a eu la gentillesse de me laisser rentrer à la séance de 19:00, tant pis si j'ai manqué la première demi-heure...🙂 J'assiste à la fin de la représentation de @Laurent CRESPO.  Il terminait un "Journal déchiré et reconstitué", peut être la version peu connue de @Zatanna , une magicienne de la côte d'Azur . Puis enchaine sur la "catalepsie sur chaise", avec en préambule une version du " fil hindou" accroché à un ballon de baudruche gonflé à l'Hélium. Les 2 effets suivent une suite logique, le ballon tenue par la jeune fille choisie dans le public, laissant l'illusion d'aider à la suspension dans l'air. C'est la première fois que j'assiste à cette version de la catalepsie... les 2 traitaux sont retirés laissant l'impression d'une totale suspension dans les airs. Au retour, je croise @Carmelo CACCIATO dans le métro, accompagné de @Claude (Abacus). Selon eux, il s'agit d'une version de Dirk LOSANDER. Puis se fut le tour de @Caroline MARX d'entrer en scène; la Girl Power, avec une version tonitruante d'Instant Magician de Kevin JAMES. Cette magicienne a une pêche incroyable et a vite conquis le public.  @Antonio BEMBIBRE ferme le bal avec différents effets. Il saluera @Kamel le magicien qui venait assister à la séance en spectateur. Son final sera la divination de la date et heure à l'aide de la calculatrice d'un smartphone d'un spectateur et diverses opérations mathématiques avec des nombres pris dans le public ( Pulse 2 - Pro Magic). Une belle initiative du Musée des cartes à jouer à Issy les Moulineaux dont les animations et évênements sont toujours d'un très haut niveau. 👏
    • Mon beau-frère, horloger de St-Paul, me fait remarquer que cette nuit encore, on change d'heure (du coup, pensez à régler vos montres et vos horloges) : ce soir, à minuit, il sera demain.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8552
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k
×
×
  • Créer...