Michel DARLONE Publié le 12 janvier Partager ce message Publié le 12 janvier Est-ce que certains d’entre vous connaissent et où utilisent cette version de boules zombies ? Je cherche des avis éclairés il parle de nouvelle technique et de nouveaux mouvements ? Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric ELEKTROZIP Publié le 12 janvier Partager ce message Publié le 12 janvier (modifié) Salut Michel, Le créateur que l'on voit sur la vidéo s'appelle Igor de Kort & je l'ai rencontré en congrès, son travail est magnifique. Il propose la vente de masques, coffres, & autres artifices & bien-sûr démonstrations. Voici sa page Instagram : https://www.instagram.com/igordekort/ Je pense que d'aller à la source te permettra d'éclairer la lanterne de ton questionnement. Modifié 13 janvier par Thomas 1 Citer "L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 12 janvier Auteur Partager ce message Publié le 12 janvier Il y a 13 heures, Cédric ELEKTROZIP a dit : Salut Michel, Le créateur que l'on voit sur la vidéo s'appel Igor de Kort & je l'ai rencontré en congrès, son travail est magnifique. Il propose la vente de masques, coffres, & autres artifices & bien-sûr démonstrations. Voici son insta: https://www.instagram.com/igordekort/ Je pense que d'aller à la source te permettra d'éclairer la lanterne de ton questionnement . Merci beaucoup oui j'ai trouvé son site internet mais je voulais un avis d'utilisateur. Cela me parait magnifique et c'est ce que je cherche. Mais je voulais des avis sur la tenue, la qualité du matériel... Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le il y a 8 heures Auteur Partager ce message Publié le il y a 8 heures (modifié) Bon j'ai craqué pour mon numéro de scène en préparation. Matériel de qualité, créateur très sympathique et à l'écoute. C'est bien pensé et original, une sorte de masque zombie version table de Losander... Musique fournie, tuto précis. Il y a du travail pour la fluidité mais c'est très joli. Du coup j'ai customisé ce week-end un petit coffre pour l'accueillir! Modifié il y a 8 heures par Michel DARLONE 1 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul ROYES Publié le il y a 6 heures Partager ce message Publié le il y a 6 heures Oh que c'est joli et bien fait ! ça donne un effet d'enfer. Tu as prévu une captation vidéo ? Ca peut se décliner sur plusieurs univers en plus : Belphégor, halloween, numéro conté, etc... Le modèle tête de mort est juste terrifiant !! ha ha Ce n'est pas à portée de bourse du premier venu, mais c'est très très beau. 1 Citer Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le il y a 6 heures Auteur Partager ce message Publié le il y a 6 heures il y a 2 minutes, Paul ROYES a dit : Oh que c'est joli et bien fait ! ça donne un effet d'enfer. Tu as prévu une captation vidéo ? Ca peut se décliner sur plusieurs univers en plus : Belphégor, halloween, numéro conté, etc... Le modèle tête de mort est juste terrifiant !! ha ha Ce n'est pas à portée de bourse du premier venu, mais c'est très très beau. Oui je ferais une vidéo quand j'aurais un peu travaillé. Alors oui c'est cher mais la qualité est au rendez-vous, c'est léger, équilibré, bien pensé niveau ergonomie, solide. Un bon tuto, musique avec les droits fournie, groupe facebook. Vraiment un magnifique produit. Maintenant je travaille avec l'ami @Dave² (DaveGMP)enfin c'est surtout lui qui travaille lol pour adapter à mon coffre un système automatique d'ouverture du coffre et de montée du masque seul au dessus du couvercle avant l'effet. Je veux une apparition d'esprit "magique" avant de le faire tournoyer dans les airs. 1 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul ROYES Publié le il y a 6 heures Partager ce message Publié le il y a 6 heures Ouh, j'ai hâte de voir ça 1 Citer Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.