Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour tous !

Cette fin d'année est vraiment Magique :)

Outre les film 'Scoop', 'Le Prestige' et j'en passe... Ce mois de novembre nous gratifie de l'excellent album musical "LOVE" !

Qézako LOVE ?

Les inconditionnels des Beatles auront compris, je veux parler de cet album regroupant les meilleurs titres des Beatles remixés, arrangés... Comment dire.... Un savant mélange de mixage de plusieurs de leurs titres. Au final, c'est très très... Surprennant ! :)

On redécouvre tous ces titres sous un autre jour et c'est vraiment un vrai régal !

Et ce n'est pas fini...

Le Cirque du Soleil, en parralelle de la sortie de cet album, évoque l'héritage musical des Beatles, en ayant créé un gigantesque spectacle à 360°.

S'inspirant du lyrisme des paroles, LOVE explore le contenu des chansons sous forme de scènes peuplées de personnages réels et imaginaires.

Une soixantaine d'artistes venant des quatre coins du monde canalisent l'énergie pure de la jeunesse en proposant des numéros d'acrobatie aérienne, de sports extrêmes et de danse contemporaine.

Je viens d'en voir quelques extraits, j'en ai encore le poil tout irisé :grin:

Il aura fallu 5 ans de préparation, j'espère le voir un jour en France...

Oui, 40 ans après, la Magie des Beatles opère toujours ! :)

Modifié par WEIDER
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Super !

Les Beatles... (avec UN SEUL "T" !!!!!!) c'est de la pure magie, de toutes manières et c'est même le MIRACLE musical de la 2eme moitié du 20e siècle !

On est plusieurs ici à les apprécier.

Et en apprécier encore plus intensément la magie, voici LE site internet français incontournable (dans lequel j'officie, est-il besoin de le préciser...) ;)

http://www.lucyintheweb.net/

Yeah !

Publié le

Scuzi le T, Trop pressé de Taper ce message ce maTin :blush:

Merci pour le site lucyintheweb, je ne connaissais pas.

Tiens, on échange : http://www.yellow-sub.net/ ! ;)

J'ai vu des interviews de gens sortant du spectacle, Seigfried an Roy ont appréciés par exemple, j'ai vu également dans un des extrait du spectacle toujours, un comédien refaire le tour visuel de la "tete qui tombe" retenue par les mains, également réalisé par Cyril je crois.

Quand je vous dit qu'il y a de la Magie dans tout ça ! :grin:

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...