Jordan VICTORIA Publié le 11 novembre Partager ce message Publié le 11 novembre Bonjour à tous, Je n'ai pas vu de discussion parlant de ce produit qui, à mon sens, mérite d'être connu ! Je le mentionne pour éviter tout soupçon, je n'ai rien a voir avec IARVEL (aucune obligation à sortir une vidéo et rien à gagner non plus !) et il s'agit là d'un avis purement objectif ! Très bonne vidéo 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 11 novembre Partager ce message Publié le 11 novembre On parle aussi de leurs produits en Chambre des Secrets ici https://virtualmagie.com/forum/topic/90370-iarvel et dans l'Apéro Magique #219 https://virtualmagie.com/forum/topic/90225-vm-live-663-apéro-magique-219/ Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GODARD Publié le 11 novembre Partager ce message Publié le 11 novembre Il y a 3 heures, Jordan VICTORIA a dit : Bonjour à tous, Je n'ai pas vu de discussion parlant de ce produit qui, à mon sens, mérite d'être connu ! Je le mentionne pour éviter tout soupçon, je n'ai rien a voir avec IARVEL (aucune obligation à sortir une vidéo et rien à gagner non plus !) et il s'agit là d'un avis purement objectif ! Très bonne vidéo Merci pour ce compte rendu. J'ai le "Iarvel pad" et c'est aussi un outils vraiment fiable. Lorsque l'appli est en route il faut à peine 3 secondes pour que la connexion soir faites avec le pad, même à plus de 5 mètres de l'appli (Androïd). C'est vraiment un plaisir d'utiliser ces outils provenant de Chine. PS; Espionage est excellent également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 11 novembre Partager ce message Publié le 11 novembre Iarvel va sortir prochainement une montre à gousset. Par ailleurs la version voix en français va permettre de changer l'heure par la voix. Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 12 novembre Partager ce message Publié le 12 novembre Bonjour @Jordan VICTORIA Merci pour ta vidéo sur la IARVEL WATCH. Concernant la petite télécommande, est elle connectée directement sur la montre ou faut il tout de même avoir son téléphone en Bluetooth avec l'application d'ouverte? Merci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.