Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

j'ai reçu il y a plusieurs jour la revue FFAP mai/juin conçue par la nouvelle équipe et nouveau Directeur ,bienvenue à eux et un grand merci à l'équipe sortante pour le travail accompli ces dernières années.

Beaucoup à lire dans ce numéro , un long interview de Xavier Mortimer, et aussi des coaches  (  je n'aurai pas mis un E ) de l'équipe de France  , entre autres !

plus un numéro bis en hommage à Maurice Saltano.

les  2 sont aussi en ligne sur le site ( pour les membre FFAP)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Hello Dani, 

Qui faisait partie  de l'équipe sortante déjà ? Et ben corollaire de la précédente question, quels sont les membres de la nouvelles équipes ? Frantz est-il toujours sur le coup ?

Histoire de causer quoi... xD 

• Thomas changed the title to Revue de la Prestidigitation
Publié le

Certains en font encore parti , théoriquement Frantz à arrêté car il a trop de travail , et Armand Porcell également  (  la mise en page est donc faite par le Nouveau Directeur Yves Labedade.

Publié le

Notez que dans les crédits photos, on mentionne l'EDF de close-up.

Et après on prétend que ce ne sont pas des lumières xD

Il y a de quoi péter un fusible ! xD

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
il y a 6 minutes, Woody a dit :

La prochaine fois qu'un agent d'EDF se présente à mon domicile, je lui demande de me faire un tour xD !

Les Linky rings, par exemple ! xD

• Haha 5

L'important, c'est que ça valide !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...