Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Portefeuille Himber | références

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut WOODY.

Je viens de vérifier et tu as entièrement raison, il s'agit bien de ce modèle. Si on te l'a déconseillé, ça ne tiens qu'a toi.

Personnellement, il me va très bien; comme quoi, ça dépend des personnes. Toutefois, jete y un coup d'oeil; comme ça, tu te feras ton avis.

J'ai eu l'occasion de voir différents portefeuilles Himber et tu en as qui sont soit trop gros, soit de bonne taille mais avec un cuir qui n'est pas forcémment de bonne qualité... celui-ci est à mon gout un bon compromis.

Après, c'est à toi de voir.

Bonne magie.

Salut.

BILLY

smile.gif" border="0

BILLY

Attention,le Himber vendu au mdm dont je parle,n'appartient pas a la gamme Marvin's Magic.Ce dernier est effectivement très bien,Neodymeo a entièrement raison.

Thierry(mon nom est en entier pour ce cher Alex qui parle de sms!...)

Merci à ceux qui me contactent pour les portefeuilles , comme la question est toujours la même , je vais faire une réponse globale :

Ou trouver le portefeuille de Tabary ?

Voici l'adresse .

Oui ,c'est le même , oui il est très bien , oui il est un peu cher , oui il y aura un spécial portefeuille dans la revue de l' Afap ( surement juillet / Aout ) avec quelques surprises .....

http://www.camirandmagic.com/ac_021.html

[Même pas dit " b...." ]

Bien sur tu peux t'abonner à la revue sans être membres ( mais efectivement ce n'est pas le but recherché ) .

Tu me donne en privé ton adresse , je t'envoi un exemplaire pour te faire une idée , et un bulletin d'adhésion : tu prends ou pas .

Attention toutefois sachez que c'est une revue associative ( faites par des bénévoles ) et qu'elle parle surtout de ce qui se passe dans le monde de la magie ,il n'a pas que des tours ...certaines autres revues le font très bien !

Au plaisir d'avoir peut être un nouveau Afapien ?

Tiens je vais en profiter pour poser une 'tite question supplementaire qu'a rien a voir mais vu que Didier l'a abordé wink.gif" border="0 :

Cette revue de l'Afap, y a pas moins d'y acceder sans être (pas encore) membre Afap ?

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...