Christian DELAMORINIERE Publié le 21 novembre 2024 Partager ce message Publié le 21 novembre 2024 @Nicolas RIBS avec des cartes sur une table avec des animations. 3 2 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DELAMORINIERE Publié le 28 novembre 2024 Partager ce message Publié le 28 novembre 2024 (modifié) @Gabriel CLAIRAC VUITTONavec une carte déchirée, un CD et une création de Tony & @Jordan Boudjena Modifié 28 novembre 2024 par Thomas 1 1 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian DELAMORINIERE Publié le 5 décembre 2024 Partager ce message Publié le 5 décembre 2024 Solange KARDINALY Mathieu STEPSON 4 1 Citer La parole est d’argent, mais le silence est d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 5 décembre 2024 Auteur Partager ce message Publié le 5 décembre 2024 Et hop un magicien en final. Bravo Mathieu ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 5 décembre 2024 Partager ce message Publié le 5 décembre 2024 il y a une heure, Thomas a dit : Et hop un magicien en final. Bravo Mathieu ! Pas encore, juste en demi-finale mais c'est déjà bien. Son premier passage était une belle prise de risque, avec un final impactant dans un numéro dédié au format de l'émission. J'ai beaucoup aimé la mise en scène du second passage, un numéro plus abouti, une sorte de "Acaat" numérique de scène, bien écrit et bien réalisé et adapté au format. Par contre j'avais préféré le premier passage de Solange à celui d'hier. Je reste toujours aussi dubitatif sur le jugement de disciplines si différentes. Les choix du Jury me surprennent parfois. La jeune femme qui fait de la pole dance sur fond numérique par exemple méritait à mon sens de poursuive l'aventure. Mais bon j'ai jamais bien compris ce que l'on jugeait... reste que cela permet de voir à la télévision de bons numéros, et des confrères, c'est ce que je retiens avant tout de l'émission. Pour le reste les vannes du Jury et le fait qu'ils rigolent entre eux pendant qu'ils donnent leur avis devant l'artiste, c'est pas super respectueux... 3 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis BROUARD (Alex Si) Publié le 5 décembre 2024 Partager ce message Publié le 5 décembre 2024 il y a 34 minutes, Michel DARLONE a dit : Mais bon j'ai jamais bien compris ce que l'on jugeait... reste que cela permet de voir à la télévision de bons numéros, et des confrères, c'est ce que je retiens avant tout de l'émission. Pour savoir comment c'est jugé, les interviews d'anciens participants éclairent tout à fait le mode de sélection (Mat Franco ou David Stone par ex. qui a partagé sur ses deux participations dans une interview). Cependant, je te rejoins sur le fait que ça permet de voir de la magie (et d'autres arts) à la TV. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 5 décembre 2024 Auteur Partager ce message Publié le 5 décembre 2024 il y a 19 minutes, Michel DARLONE a dit : Pour le reste les vannes du Jury et le fait qu'ils rigolent entre eux pendant qu'ils donnent leur avis devant l'artiste, c'est pas super respectueux... Pour ma part, c'est surtout les interventions de l'animatrice de l' Amour est dans le Pré qui m'insupporte. Déjà qu'ils mettent des réactions des spectateurs, cela fait beaucoup à mon goût. C'est comme avoir des spectateurs qui commenteraient devant un spectacle ou un film, c'est à la fois pénible et irrespectueux et en plus ici ne permet pas de voir le numéro dans sa totalité. Bref, un choix de production que je ne partage pas et qui ne me parait pas apporter des éléments qui amèneraient les téléspectateurs à plus apprécier l'émission. 6 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 5 décembre 2024 Auteur Partager ce message Publié le 5 décembre 2024 il y a 3 minutes, Alexis BROUARD (Alex Si) a dit : David Stone par ex. qui a partagé sur ses deux participations dans une interview Si vous souhaitez même en voir les coulisses, je vous avais proposé ce reportage ici et une interview que nous avions réalisé un an avant chez lui 2 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 5 décembre 2024 Partager ce message Publié le 5 décembre 2024 Il y a 3 heures, Thomas a dit : Pour ma part, c'est surtout les interventions de l'animatrice de l' Amour est dans le Pré qui m'insupporte. Déjà qu'ils mettent des réactions des spectateurs, cela fait beaucoup à mon goût. C'est comme avoir des spectateurs qui commenteraient devant un spectacle ou un film, c'est à la fois pénible et irrespectueux et en plus ici ne permet pas de voir le numéro dans sa totalité. Bref, un choix de production que je ne partage pas et qui ne me parait pas apporter des éléments qui amèneraient les téléspectateurs à plus apprécier l'émission. Totalement en phase. A la limite s'ils veulent faire un concours qu'il le fasse avec des numéros de cirques et de music-hall pour limiter le mélange des genres, et qu'ils fassent voter le public. Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 5 décembre 2024 Partager ce message Publié le 5 décembre 2024 Il y a 3 heures, Thomas a dit : Pour ma part, c'est surtout les interventions de l'animatrice de l' Amour est dans le Pré qui m'insupporte. Déjà qu'ils mettent des réactions des spectateurs, cela fait beaucoup à mon goût. Alors perso, je suis bien d'accord avec toi (et j'ai arrêté la télé depuis plus d'une dizaine d'années) Et on a bien entendu envie de voir des magiciens et des David Stone plutôt que des Faustine Bollaert et compagnie... Mais, pour me faire l'avocat de la diablesse : Les Français adorent Karine Le Marchand. Les Français, je pense, aiment la magie mais ne sont pas très connaisseurs des personnalités qui nous animent, nous, magiciens. Et de fait, les Français préfèrent voir Karine Le Marchand un peu plus et David Stone ou Markobi un peu moins. Enfin j'imagine. Alors on est content de voir un impressionnant zoom sur notre Art à une heure de grande écoute mais malheureusement, la vedette pour la plupart des spectateurs c'est davantage KLM je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.